|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kendy King Of Dancehall

Nombre de messages: 1950 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz, Sizzla, Capleton, Elephant Riddim Préféré: j'en ai trop! Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Jeu 22 Juin 2006 - 22:29 | |
|  je suis là pour mes coupines moi! toujours! |
|
 | |
The black beauty Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 26 Artiste Préféré: Elizio, II Ways, Nichol's, Warren, Teeyah, Soumia... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 04/09/2005
 | |
 | |
Kendy King Of Dancehall

Nombre de messages: 1950 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz, Sizzla, Capleton, Elephant Riddim Préféré: j'en ai trop! Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Dim 25 Juin 2006 - 1:03 | |
| |
|
 | |
d.h.k Blazing Fire

| Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Ven 4 Aoû 2006 - 3:29 | |
| c beurk beurk beurk mem cette chose, la |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Lun 7 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Un son bien Bad x) A Acheté d urgence. :fyah: J'espere que tout le monde a la disco de Lorie Cher lui Un tonne de tube a ecouté Mdr  |
|
 | |
hibou Blazing Fire

Nombre de messages: 127 Age: 29 Artiste Préféré: il y en a trop! Riddim Préféré: Intercom Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Ven 18 Aoû 2006 - 20:11 | |
| Ah ouais LORIE epi JACOB....  CA REYELLL!!!! Franchement son an malad, i ka krazé kay la!!! Obligé fok mwen courri achtéy! Lorie  le renouveau du zouk!!!! Big up bay :banane: |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Sam 19 Aoû 2006 - 12:44 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | |
 | |
dieudo Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 91 Age: 28 Artiste Préféré: TROP ^^" Riddim Préféré: ....... Date d'inscription: 25/07/2006
 | |
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Jeu 14 Sep 2006 - 14:31 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Jeu 14 Sep 2006 - 14:46 | |
| ARRETES kaysah!! j'ai des nausées  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dieudo Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 91 Age: 28 Artiste Préféré: TROP ^^" Riddim Préféré: ....... Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Jeu 14 Sep 2006 - 16:13 | |
| | Kayzah Di Best a écrit: | | Lord Ko feat Vybz Kartel |
existe déjà malheureusement mais
| Kayzah Di Best a écrit: | Lord Ko ft Ce'cile Lord Ko ft Elephant man Lord Ko ft Bounty Killer |
existe vraiment??  |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Jeu 14 Sep 2006 - 16:16 | |
| | dieudo a écrit: | | Kayzah Di Best a écrit: | | Lord Ko feat Vybz Kartel |
existe déjà malheureusement mais
| Kayzah Di Best a écrit: | Lord Ko ft Ce'cile Lord Ko ft Elephant man Lord Ko ft Bounty Killer |
existe vraiment??  |
mais oui, tout ces featuring son annoncé dans son prochain album! |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Le duo Lorie et Kassav Dim 24 Sep 2006 - 18:36 | |
| moi je dit que kassav était grave EN MANQUE DE TUNE  d'ailleur y'a sa fille dans mon lycée,comment elle se fait trop gazé mdr!! Mais moi le duo qui m'a trop choké c'est elephant ft PIERRPOLJAK , :affraid: NANN ca va loin la , quand a lord ko ft elephant et bounty killer jsui tout simplement choké je savais meme pas!! ca va loin la..... les jamaicain me decoive mais temps que c pas mon pti preferé  capleton  qui fais n'importequoi ba tant mieux !! |
|
 | |
|