|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: That's only Me !! Jeu 25 Mai 2006, 01:07 | |
| ben voila koi c moi un Gwada a Panam. Putin il fé froi ici,lol. ben voila jsur la pour discuter son encor é tjr.
Parsk sé dancehall la ki ka fè mwen vansé !! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: That's only Me !! Jeu 25 Mai 2006, 07:09 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: That's only Me !! Jeu 25 Mai 2006, 11:42 | |
| WELCOME  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: That's only Me !! Jeu 25 Mai 2006, 16:09 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: That's only Me !! Mer 31 Mai 2006, 14:07 | |
| On gwada man de plis ok bwoy vin en mouvman la
WC fi U manna _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: That's only Me !! Mar 22 Juil 2008, 14:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: That's only Me !! Mar 22 Juil 2008, 15:31 | |
| | spelka a écrit: | | Bienvenue man !! |
Till Death Do Pitiétude Krew Part _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: That's only Me !! Mar 22 Juil 2008, 16:15 | |
| Vous etes serieux les gens ?
Cest plus le "Doton deteragedetopic no jutsu" cest le "Tajuu Doton deteragedetopic no jutsu"
Remarque les chiens creuse trop bien ........ LOLLLLLLLL
Pouah ya pas l'année sur le topic mais cest un 2006 celui la 2007 peu etre... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: That's only Me !! Mar 22 Juil 2008, 19:50 | |
| Ben tu peux régler le format si tu veux... (dans Profil ---> Options) Et tu verras c'est un 2006... Merci Spelky Spelka, j'me sentais pas vraiment bien ici, mais tu as réglé mon soucy... :jesors: _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: That's only Me !! Mer 23 Juil 2008, 22:56 | |
| | Dj Jiggy a écrit: |
Merci Spelky Spelka, j'me sentais pas vraiment bien ici, mais tu as réglé mon soucy...
:jesors: |
je sais... c'est pour toi que je l'ai fait... pour toi... pour moi.. pour nous... pour un avenir meilleur !! |
|
 | |

| Sujet: Re: That's only Me !! Jeu 24 Juil 2008, 10:24 | |
| | spelka a écrit: | | Dj Jiggy a écrit: |
Merci Spelky Spelka, j'me sentais pas vraiment bien ici, mais tu as réglé mon soucy...
je sais... c'est pour toi que je l'ai fait... pour toi... pour moi.. pour nous... pour un avenir meilleur !! |
PTDR _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: That's only Me !! Jeu 24 Juil 2008, 11:48 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | Ben tu peux régler le format si tu veux... (dans Profil ---> Options)
Et tu verras c'est un 2006...
A ouai jai vu jai changé cest bien mieux la lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: That's only Me !! Lun 31 Mai 2010, 16:24 | |
| Moche hein... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: That's only Me !! Mar 01 Juin 2010, 21:03 | |
| |
|
 | |
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: That's only Me !! Sam 05 Juin 2010, 18:37 | |
| |
|
 | |
|