|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ah boonnn!!! Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 74 Riddim Préféré: Aaxia Riddim,Atomic riddim... Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: bah euh meVoila Jeu 25 Mai 2006 - 0:30 | |
| Eh wé 1Tite k1fry aFond ds leDancehall,j'espère pouvoir partagé cette passion avec vous car c MAALLLLLLAAAAAAADDDDDDDDDD!!!!AHHHHHHH boooonnn!!! |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 25 Mai 2006 - 7:08 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Mar 30 Mai 2006 - 20:03 | |
| Welcome  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Mer 31 Mai 2006 - 13:55 | |
| Salut mais je tannonce que tu n'es pas encore a fond dans la DH ( ce que tu crois vivre est une illusion tu comprendra plus tard lol )
WC _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Ah boonnn!!! Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 74 Riddim Préféré: Aaxia Riddim,Atomic riddim... Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Mer 31 Mai 2006 - 22:09 | |
| Euh.... Peut etre mais il faut m'expliquer les raisons de cette affirmation. |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: new member Jeu 1 Juin 2006 - 2:11 | |
| yepa! moi c kawuet! 1 er post sur votre forum dancehall et ti slt a tous! voici lien pour lé dancehall addict ki ne connaisse pas encore ce site http://www.kariblinktv.com/index2.php |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 1 Juin 2006 - 7:17 | |
| hello kacahuet _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 1 Juin 2006 - 7:42 | |
| Welcome to you Kacahuet !!  |
|
 | |
Djboss Bad From Birth

Nombre de messages: 355 Age: 36 Artiste Préféré: Bennie man,Bounty killah, Vybz Kartel, Mr Vegas,TOK Riddim Préféré: Shinkuzi , Ritz Carlton, Stick Up Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 1 Juin 2006 - 13:01 | |
| wElcom to Babylone in net |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 1 Juin 2006 - 14:08 | |
| | Djboss a écrit: | | wElcom to Babylone in net |
pani babylon en forum la  |
|
 | |
Djboss Bad From Birth

Nombre de messages: 355 Age: 36 Artiste Préféré: Bennie man,Bounty killah, Vybz Kartel, Mr Vegas,TOK Riddim Préféré: Shinkuzi , Ritz Carlton, Stick Up Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 1 Juin 2006 - 14:25 | |
| pardon c pas ce que je voullais dire; Welcome to shoota babylone on net voila la version original |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 1 Juin 2006 - 20:10 | |
| hey c'est quoi le delire 2 présentation en une ? lol
ou j'ai louper un episode ? wc fi gal dem _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: bah euh meVoila Jeu 1 Juin 2006 - 20:11 | |
| Pas mal le site, bon potentiel il me semble.... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
mokily Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: anthon y b Riddim Préféré: z march Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Sam 17 Mai 2008 - 0:26 | |
| bienvenue a la ptite k1fry |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4115 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: bah euh meVoila Dim 18 Mai 2008 - 18:42 | |
| welkome Ah boonnn!!! kawuet je pige pas pkwa tu te presente on te connait _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
|