| | radio et chat dancehall mania | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 18:28 | |
| Mwa j'attend juste que vous me dites une solution simple et j'suis la _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 18:29 | |
| B.riddim semble détenir la solution |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 19:58 | |
| Je détiens une solution même 2 mais elles sont très proche  |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 20:00 | |
| Bin explique mwa on fait un essai là meme si vous voulez mwa j'vous ai dit j'suis là _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 21:19 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 21:22 | |
| Une à la fois mesdemoiselles  je peut assurer mais une à la fois  |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 21:24 | |
| Je crois ke B.riddim c perdu ds la nature |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 21:31 | |
| Nan Nan On y travaille là
J'aimerai bien ça marche j'ai deja des playlists de fou deja en tête juste de mémoire à la la sa me ferai plaisir meme si personne m'ecoutera lol loool lol
esperons ça marche _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 21:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 22:25 | |
| | J-lyah a écrit: | | Je crois ke B.riddim c perdu ds la nature |
Non je tenais juste plusieurs conversation : 8 msn contacts 1 tel
ps: moi aussi je compte listen la radio :3 |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 23:11 | |
| je vois les gen son overbooké |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 23:36 | |
| ALLEZ C PARTI POUR L'ESSAI !!!!!
C LA PREMIERE!!!!
C MWA QUI VOUS DIFFUSE UNE TITE SELECTION JUSKA 00h au moins, allez
le lien :
http://nounours.servemp3.com:8000/stream.mp3.m3u _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 23:40 | |
| Moi j'ai un problème... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 23:41 | |
| J-lyah j'ai tout donnée pour la Présidente now je dois faire mon taf si tu veux je t'aiderai demain ou si la Présidente se sent apte a transmettre elle t'aidera !!
@+ ps: tous ceux qui ont du mal pour se connecter a la radio => http://nounours.servemp3.com:8000 Ou changer de lecteur mp3 et prennez winamp de preference!! |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Dim 16 Déc 2007 - 0:41 | |
| Merci B' !!!
J'pouré expliké a qqun dautre sans pb now!! Merci beaucoup et bonne écoute _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | radio et chat dancehall mania | |
|