| | radio et chat dancehall mania | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 9 Mar 2010 - 13:16 | |
| Hey People, vous en êtes où les garçons? Ino, Clément, Saf ? tout ceux qui veulent faire, j'étais pas trop dispo ces jours ci désolée, mais VENDREDI SOIR je serai toute à vous (mais pas trop quand même ^^ ) pour vous expliquer comment diffuser et pour qu'on prépare les premières emissions pour ce week end !
Bisous bisous _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 9 Mar 2010 - 14:26 | |
| ok niquel, je pose les voix sur mon mix cette semaine et c'est parti, par contre moi j'enregistre mon émission sur evryone le vendredi soir, donc pas sur que je puisse etre là |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 578 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 9 Mar 2010 - 16:04 | |
| | dancehallnounours a écrit: | Hey People, vous en êtes où les garçons? Ino, Clément, Saf ? tout ceux qui veulent faire, j'étais pas trop dispo ces jours ci désolée, mais VENDREDI SOIR je serai toute à vous (mais pas trop quand même ^^ ) pour vous expliquer comment diffuser et pour qu'on prépare les premières emissions pour ce week end !
Bisous bisous |
c'est OK pour moi |
|
 | |

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 13 Mar 2010 - 15:28 | |
| bon bin j'arrive même plus à diffuser voilà super _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 13 Mar 2010 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 16 Mar 2010 - 19:21 | |
| BON le chat est très bien, mais c'est vraiment énervant de l'avoir à chaque page du forum se recharger... il devrait être uniquement sur l'index des forums
de même s'il était possible de supprimer les cadres de gauche quand on lit un topic, ca réduit trop la taille de la fenetre pour les messages. qu'ils apparaissent quand on affiche la liste des forums et/ou la liste des topics d'un forum ne me dérange pas (sauf le chat comme j'ai expliqué plus haut)
qu'en pensez vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mer 17 Mar 2010 - 20:34 | |
| alors ça en est où nounours, tu as réussi a résoudre les problèmes? |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Dim 21 Mar 2010 - 11:07 | |
| non...
si quelqu'un a une idée _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Dim 21 Mar 2010 - 16:52 | |
| oh fait chier, je sens que ça va tomber à l'eau ça, ça serai vraiement dommage, on était si près du but.
mais ça marchai pourtant, comment ça se fait, d'où vien le problème |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Dim 21 Mar 2010 - 17:27 | |
| c'est le lecteur ou le site radio la? |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Lun 22 Mar 2010 - 19:14 | |
| la diffusion avec shoutcast... j'ai reinstaller et tout ya rien a faire _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Lun 22 Mar 2010 - 19:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 8 Mai 2010 - 11:55 | |
| bon c'est mort cette affaire au fait? |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 11 Mai 2010 - 13:24 | |
| up,
alors on lache l'affaire de la radio? |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 11 Mai 2010 - 14:00 | |
| bin je sais pas faut me dire je sais pas?
on peut faire marcher ça avec un lien, en tout cas le lecteur direct c mort _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
| | radio et chat dancehall mania | |
|