| | radio et chat dancehall mania | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
enimal Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 46 Artiste Préféré: buju Riddim Préféré: stalag Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 23:56 | |
| bah ya moyen de faire heberger son emission sur un serveur mais c po du direct et c surtout payant |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Ven 26 Oct 2007 - 2:34 | |
|  Pourquoi pas ?!! L'idée dune radio est très bien vu ... en attendant si jamais le projet aboutit, et que vous cherchez quelqu'un pr faire la rubrique infos, je suis la ! :jesors: |
|
 | |
DeeAli Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Ven 26 Oct 2007 - 2:53 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Ven 26 Oct 2007 - 2:56 | |
| krkrrr mdr ! Sans oublier la rubrik horoscope  |
|
 | |
bro47 Bad From Birth

Nombre de messages: 248 Artiste Préféré: Movado, Aidonia, Ward21 Riddim Préféré: artillery riddim (sean paul), shooter,redbull and guiness,Dem time deh,Siderwalk ... Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Ven 26 Oct 2007 - 4:07 | |
| Nounours Muahahaha!!!! bro47 effect.....tu veux pas changer ton pseudo en Devil-nounours lool ze tadore deja .....mai cacahuete cest la number one muahaha Je surveillez souvent tes reponse histoire de te taquiné coquine!!!LOOL  |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Ven 26 Oct 2007 - 11:26 | |
| | enimal a écrit: | | bah ya moyen de faire heberger son emission sur un serveur mais c po du direct et c surtout payant |
Don't worry man . I'm seeking :cheers2: |
|
 | |
bro47 Bad From Birth

Nombre de messages: 248 Artiste Préféré: Movado, Aidonia, Ward21 Riddim Préféré: artillery riddim (sean paul), shooter,redbull and guiness,Dem time deh,Siderwalk ... Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Ven 26 Oct 2007 - 17:45 | |
| Si vous chercher du monde je me porte volontaire ..Comme je les dit auparavant l'idée est bonne et je pourai me porter garant pour faire passez la pub en guyane koi..  |
|
 | |

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 27 Oct 2007 - 1:45 | |
| Le plus gros soucis u_u c'est la compatibilité des programmes avec la machine de X et/ou Y ... pour ceux qui veulent essayer easyRadio me pm pour avoir le lien pour le dl. C'est vraiment simple d'utilisation et très performant mais ceux qui ont XP SP2 comme moi c'est mort :kc: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 27 Oct 2007 - 18:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Lun 29 Oct 2007 - 19:05 | |
| Bon y a pas d'amateur, pour tester easyRadio so si vous voulez faire tourner une radio => winamp + plugin OddCast DSP avec le logiciel serveur IceCast qui ma foi est plus puissant que shotcast... Ceux qui veulent plus d'info pm.
ps: tain frer mwen ni y en soupe en lè mwen là -_-" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Dim 2 Déc 2007 - 13:29 | |
| wé sa serait trop bien d' avoir une radio special dancehall mania^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Dim 2 Déc 2007 - 13:56 | |
| Ouais si y a quelqu'un qui est chaud pour l'héberger pour l'instant j'ai reçu 0 mp pour ca!! Avis aux amateurs  |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Dim 2 Déc 2007 - 14:13 | |
| Moi j'te suis et tu le sais. _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 15:25 | |
| non sérieu moi je trouve c une bonne idée tt simplemen il fo de linnovation il fodré de nouvelles choses mais aprè il fo ke lé gens soi motivé et disponible (surtt) après il fo savoir ce kil veulent marcher parce ke yen a ils disent kils son cho mé aprè tu vois les jamé |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Sam 15 Déc 2007 - 15:29 | |
| Bah ouais c'est vrai que les chauds fin les plus chauds n'envoies pas de mp!! J'ai une amie qui a un autre system pour diffuser sa webradio suffit que j'arrive à la tcheck pour voir si je peut proposer une façon plus efficace et simple pour diffuser  mais bon elle est aussi difficile à joindre que moi voir plus. Si j'ai du neuf je vous tiendrai au courant!! |
|
 | |
| | radio et chat dancehall mania | |
|