| | radio et chat dancehall mania | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: radio et chat dancehall mania Mar 23 Oct 2007 - 19:01 | |
| voila mon idée vu le nombre de membre croissant et sachant que le but de ce forum a un but musical pourquoi ne créeraitons pas une radio? je pense que pas mal de personne seraient opé pour ce genre de chose, chaque personne ayant son domaine de prédilection, je pense qu'il serait pas mal de rendre les oreilles de chacun des membres plus eccléctiques (  ) que cela pourrait faire découvrir a certains de nouveaux riddim, chanteur, ... et que voila a raison d un planning a la semaine ou selon des craino horaire on laisserais place au dancehall, rnb, ... cela laisserais un temps pour tout, interesserait peut etre de nouveau membre, donnerait une bonne image du forum et le développerait sous un aspect différent. de plus, pourquoi de pas crée un chat sur un réseau Mirc ou autre? certe le but de ce forum et de favoriser les rencontres de chacun des membres mais pourquoi ne pourrait on pas crée un salon de chat ou les membres discuterais instantanément ? vous vous dites peut etre qu'est ce qui raconte ce gars la c est son 8 eme mess alors que moi j suis sur ce forum depuis 2 ans, mais je pense qu'ici chacun a sa place et qu'un oeil nouveau sur différentes visions peut toujours apporter une réelle valeur ajouté a ce forum. Quelqu'un serait'il cho? |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 23 Oct 2007 - 19:24 | |
| la radio c cool mais jamais on arrivera a s'accorder nivo emploi du tps trop chaud vraiment.
pr le chat ben javais deja soumis l'idée a une certaine epoke tres peu de gens m'ont suivie c'etait avec le plug in firefox yakalike... _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 23 Oct 2007 - 19:39 | |
| a oué? j t avou k j ai cherché vite fé mais j ai rien vu a propos d un tchat dsl
sinan j conné bcp d radio qui n font pas ca en permanence du genre juste le soir ou selon des horaires spécifiques donc dja pour le commencement ca permettrait surement de prendre la température du succès du truc ou koi. le deuxieme truc c est qu avec ce système la tu peux aussi rivalisé des dj, faire des clash, ... par le biais du forum faire des votes...
j sé pas moi j pense qu'y a plein de truc inventifs a imaginer derrière tout ca |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 23 Oct 2007 - 19:42 | |
| Perso je vois plein de points positif  pourquoi pas !!! |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Mar 23 Oct 2007 - 19:54 | |
| tiens regarde c le 3 eme mess http://www.dancehall-mania.com/divers-f12/chat-t1103.htm?highlight=chat
oui ya plein de chose a faire certe!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
bro47 Bad From Birth

Nombre de messages: 248 Artiste Préféré: Movado, Aidonia, Ward21 Riddim Préféré: artillery riddim (sean paul), shooter,redbull and guiness,Dem time deh,Siderwalk ... Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 1:52 | |
| loool comme la dit "lotre" ya plein de point positif imaginez le nombre de jeune "cho" a entendre les dernier riddim sorti, ce serai mad et pi avc le bouche a bouche vous pourriez faire un carton.... :2thum: |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 10:41 | |
| | bro47 a écrit: | | loool comme la dit "lotre" |
"lotre" est un mot très péjoratif ... Il a un pseudo, il se trouve que se pseudo c'est "B.Riddim" , pseudo que tu peut utiliser pour le nommer ...
Enfin bref!!! La radio c'est une idée qui tue , on en avait déjà parlé ya longtime mais il se trouve que de 1 : les disponibilités de chacun son apparamment très limitées de 2 : même si on joue un truc , déjà que les gens viennent pas trop sur le forum et pas en même temps, alors personne va écouter enfin bon vous m'direz la beauté du geste , l'amour de la musique ... krkrkrkrkkr
de 3 : je sais pas trop comment on peut faire ça niveau diffusion, logiciel ou quoi donc si qqun peut éclairer
QUOI QUIL EN SOIT : si vous avez besoin de mwa j'peut vous servir en son, Samedi 19h_21h , voir 20h 22h (mais j'ferais pas l'animatrice à la matterhorn ou à la firelinks hein.... peut être un ptit coté robbo ranx ) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
bro47 Bad From Birth

Nombre de messages: 248 Artiste Préféré: Movado, Aidonia, Ward21 Riddim Préféré: artillery riddim (sean paul), shooter,redbull and guiness,Dem time deh,Siderwalk ... Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: mouai... Jeu 25 Oct 2007 - 13:27 | |
| J'ai deja un fan club dans ce forum lool nounourss cest pas a chaque foi que je dirais un truc qui te plait pas que tu devras te sentir obliger de me reprendre je m'en passerai bien...  |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 17:45 | |
| Lol si si je le fais avec tout le monde, t'y echappera pas nan mais te sens pas persecuté mais c'est vrai ce que j'ai dit lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 17:55 | |
| Mais la Présidente à pas tord j'ai horreur qu'on parle des gens comme machin, bidule, truc en gros RIEN... J'ai déjà hébergé ma radio via winamp, mais je trouve que c'est trop limité pour le forum. Mais si le staff est ok pour la radion je me met en quete pour trouver la solution facile, efficace avec la souplesse pour qu'il y ai plusieurs animateur  . Faites moi signe si vous êtes décidez!! |
|
 | |

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 17:58 | |
| Mwa j'suis décidée pour l'heure que j'ai dit le samedi, même si personne m'écoute, je le ferai pour le plaisir  aprés vous voyez et vous me dites j'y vais bless ++ _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 18:15 | |
| je serai scootché a l'emition de radio du samedi soir !! :2thum: _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 19:21 | |
| A c est bien ca a l air d interesser pas mal quand meme. je pense que chacun a des possibilités qui peuvent différé donc dans ces cas le mieux , je pense serait de définir ou d etablir un planning et que celui ci s enrichisse selon les dispos de chacun .
moi perso si j ai proposé l idée c est que je suis egalement pret a m investir dans ce projet . y a pas de soucy |
|
 | |
enimal Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 46 Artiste Préféré: buju Riddim Préféré: stalag Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: radio et chat dancehall mania Jeu 25 Oct 2007 - 19:56 | |
| la radio c realisable avecle serveur shoutcast de winampapres faut avoir la connection qui va avec le nombre d'ecouteur on peu rajouter un truc genre no ip pour l'url fixe apres tt ce ki passe par la carte son est diffusable (ideal une carte son sur la quel brancher table + platine et mic) |
|
 | |

| |
 | |
| | radio et chat dancehall mania | |
|