|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Snap Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 52 Artiste Préféré: Vybz kartel a.k.a Addi di teacha!! Riddim Préféré: Snap riddim Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Mixer les riddims. Sam 15 Sep 2007 - 21:05 | |
| Alors je propose de mixé lé riddims (les artistes du riddim bien sur) et les mettre sur la section download ou riddim du mois.si vous étes interressé prévener moi. |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Sam 15 Sep 2007 - 22:10 | |
| Y'a de la concurrence, cool... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Lun 17 Sep 2007 - 6:34 | |
| ouai c'est intéréssant
si tu pouvais faire un mix du Pay Back riddim pour que je le mette sur la page d'acceuil ce serait cool |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Lun 17 Sep 2007 - 11:15 | |
| | Dj Snap a écrit: | | Alors je propose de mixé lé riddims (les artistes du riddim bien sur) et les mettre sur la section download ou riddim du mois.si vous étes interressé prévener moi. |
C'est une bonne idée pour la page d'accueil comme a dit Kayzah et en ce qui concerne les riddims du mois, par contre pour la section download, now que les full sont autorisés :P je pense que la majorité préfére avoir tout _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dj Snap Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 52 Artiste Préféré: Vybz kartel a.k.a Addi di teacha!! Riddim Préféré: Snap riddim Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Mar 18 Sep 2007 - 20:39 | |
| wé ok moi y a pas de probleme pour les riddims du mois |
|
 | |
kasner Blazing Fire

Nombre de messages: 193 Age: 22 Artiste Préféré: Elephant man.cecil.idonia.tro peu pa tt doner lol Riddim Préféré: i love all dance hall mi p Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Mar 29 Jan 2008 - 19:29 | |
| | Dj Snap a écrit: | | Alors je propose de mixé lé riddims (les artistes du riddim bien sur) et les mettre sur la section download ou riddim du mois.si vous étes interressé prévener moi. |
moi sa minteress a un point :banane: demande et je fait le client est roi hihihi :bravo: |
|
 | |
Zairon Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 18 Age: 23 Artiste Préféré: Movado Riddim Préféré: Bullet Riddim Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Mar 25 Mar 2008 - 1:40 | |
| yes c cool mec mix se trois riddim sad pr voire ce ke sa done oki et MP moi si tu peu comme sa je jugerai lol ok ^^ |
|
 | |
kasner Blazing Fire

Nombre de messages: 193 Age: 22 Artiste Préféré: Elephant man.cecil.idonia.tro peu pa tt doner lol Riddim Préféré: i love all dance hall mi p Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Lun 21 Avr 2008 - 21:11 | |
| | Zairon a écrit: | | yes c cool mec mix se trois riddim sad pr voire ce ke sa done oki et MP moi si tu peu comme sa je jugerai lol ok ^^ |
dsl sa fai un momen ke je suis po venu sur le forum ben je suis op vou medonner les instru et je les taff kan vou voulé |
|
 | |
bulldog Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 58 Age: 27 Artiste Préféré: Demarco, Elephant Man, Movado, Kartel, Serani, Laden, Einstein Riddim Préféré: all of da di genius prod, daseca prod an don corleon prod Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Mer 7 Mai 2008 - 19:39 | |
| Sinon tu porrais faire un petit player ki change chaque mois |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Ven 9 Mai 2008 - 18:33 | |
| oui c'est ce que je voulais faire, j'aimerai qu'on m'en conseille... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
logix93 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: movado Riddim Préféré: fallen soldiers Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Dim 2 Nov 2008 - 11:09 | |
| |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Dim 2 Nov 2008 - 16:53 | |
| imeem, pour faire ses tracklist et les "embed" |
|
 | |
bobsta973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 63 Artiste Préféré: bocoup trop Riddim Préféré: mister eudaric Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Mar 2 Juin 2009 - 12:00 | |
| peut on faire un mix genre de soirée ? ONE SHOT |
|
 | |

| Sujet: Re: Mixer les riddims. Ven 5 Juin 2009 - 9:57 | |
| bon ça fait 10 ans que je demande ça et personne me calcule , mais je suis téméraire, j'insiste:
comment je fais , quest ce que j'utilise pour mettre du son sur la page d'acceuil, du son qui se déclenche direct quoi qui m'aide? Une idée, quelqu'un ? au secours |
|
 | |
bma 973 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 14 Age: 26 Artiste Préféré: mavado. Junior Kelly. sizzla .capleton .Busy Signal.Glen Washington.turbulence.Lady Saw.Beenie Man Riddim Préféré: Gully_creature_Riddim Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Mixer les riddims. Mer 7 Juil 2010 - 16:58 | |
| |
|
 | |
|