| | Quels est votre zouk des vacances? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Quels est votre zouk des vacances? Ven 7 Sep 2007 - 6:32 | |
| Voilà un topic pour les amoureux de zouk qui ont danser toute les vacances et qui ont été touché par quelques tuneS. |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Ven 7 Sep 2007 - 13:51 | |
| Fanny - Ancrée à Ton Port " - Je l'Aime " - Sucré Salé Prescillia - Fleur d'ébène Part.2 " - Tu me manqueras " - Vini Doudou Kenedy - Mon Oasis " - Il Est Jamice - Nha Princesa Abégé - I Like It " - Tcham Baï " - Fleur Sauvage Kendi - Détresse LS - (j'ai oublié le titre mais c'est le plus connu) DyaDem - Mes Sens " - Viens " - Je le Sais _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Lya Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 931 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla elefant man bounty killer, busy signal,cécil tanya stefens, jah cure Riddim Préféré: top class bullet, martial arts, red bridge, rah, tsunami ...pas assez de place :p Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Dim 9 Sep 2007 - 20:57 | |
| soraia fantaisy world priscilla tu me manqueras/mwen bisoin lanmouw abégé marissa tchaim bai |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Lun 10 Sep 2007 - 2:55 | |
| Fanny - Encré à ton port Cyrielle - Sa pren mwen twop tan Les Déesses - On a changé Medhy Custos - NE dis a personn Ect............................ _________________  |
|
 | |
Lya Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 931 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla elefant man bounty killer, busy signal,cécil tanya stefens, jah cure Riddim Préféré: top class bullet, martial arts, red bridge, rah, tsunami ...pas assez de place :p Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Mar 11 Sep 2007 - 17:41 | |
| | Mafio a écrit: | Fanny - Encré à ton port Cyrielle - Sa pren mwen twop tan Les Déesses - On a changé Medhy Custos - NE dis a personn Ect............................ |
moué fo donc considéré medhy custos com un chanteur de zouk mdrrrrr |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Mar 11 Sep 2007 - 17:58 | |
| A la base s'en est un mais bon la course à la popularité nationale et la connerie change certaines personnes... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Lya Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Mar 11 Sep 2007 - 21:02 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | | A la base s'en est un mais bon la course à la popularité nationale et la connerie change certaines personnes... |
looool sisi alor il a boucou couru lui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Mer 12 Sep 2007 - 1:45 | |
| Ah tu m'étonnes... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
triky973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 65 Artiste Préféré: Alaine, T.o.k, Wayne Wonder, Voicemail ... Riddim Préféré: Doctor bird, Junkanoo, Sidewalk University... Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Dim 7 Oct 2007 - 15:19 | |
| Fanny - "Ancree a ton port" et pi "Je l'aime"
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Dim 7 Oct 2007 - 20:09 | |
| T'es un cochon toi... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
triky973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 65 Artiste Préféré: Alaine, T.o.k, Wayne Wonder, Voicemail ... Riddim Préféré: Doctor bird, Junkanoo, Sidewalk University... Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Dim 7 Oct 2007 - 22:09 | |
| Ah lol desoler pour la faute..c bon jai editer ! |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4115 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Lun 15 Oct 2007 - 22:14 | |
| naima - avec ou sans toi _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
andry974 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 30 Artiste Préféré: Km David Riddim Préféré: Riddim Coq Lakour / Smash Riddim / Aspic Next Level Riddim / Guardian Angel Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Sam 15 Mar 2008 - 2:30 | |
| Fleur d'ebene de Priscilla c'est mon son du moment! Avec celui de Patrick Andrey - Nuit d'insomnie |
|
 | |
befa Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 50 Age: 28 Artiste Préféré: eleeza Riddim Préféré: ..... Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Quels est votre zouk des vacances? Dim 16 Mar 2008 - 5:18 | |
| |
|
 | |
| | Quels est votre zouk des vacances? | |
|