Je vais y aller meticuleusement
Lanmou épi respèRiddim : bon voir tres bon, alors j'ai pas en tete le riddim je sais pas si s'en ai un mais en tout cas ce serait judicieux....
Lyrics : bonnes lyrics, chanson militante, il dis des truc bien qui doive faire réfléchir.
Wave your flag (feat T.O.K)
Riddim : Enorme Riddim d'aprés moi, mais c'est la voix de ( je sais pas qui du T.O.K, celui qui chante le plus aigue, Alex je crois ou Flex....) qui le met le plus en valeur pendant le refrain.
Lyrics : Fidel a lui meme , militant, de bon slogan, genre "les antilles le 6e continent", "Admiral T.O.K" -> j'aime bien cet enchainement.
Elle tue cette chanson ( big up nounours )....lol
Retour au pays natalRiddim : Pas mal du tout, des instrus pas mal du tout utilisé a bon escient
Lyrics : C'est la que Admiral fait fort, il parle de la gwada comme si c'était une de ces ex ou sa go actuelle et de loin ça peut paraitre fendart mais ca reste assez jolie de sincere, de bonne lyrics en perspective j'aime bien sa façon de dire les choses, et il peut faire réfléchir pas mal de gens qui ont quitté le pays pour ici ( big up a ma mater et a mon pater )
Fos a péyi la (feat Kassav')
J'avoue mon desarroi quand j'ai vu ce featuring, tout le monde est ok pour dire que Kassav s'est mi a faire du commercial il a y a deja des années de ça, pourtant ....
Riddim : passable sans plus on se rapproche du zouk ( et pas love ).
Lyrics : Bonne vibes militantes, en gros c'est nous (moi, toi , tous les antillais, spécialement les chanteurs toasters DJ -> car écouter en masse) qui sommes les porte drapeau faut assumer et marcher droit, donc bonne paroles a mediter.
Grand ManitouRiddim : Aspic , ben oui aspic next level le premier de ce riddim sur toucher ( yen a un 2e ) , je crois que ça repond a la question "est ce BAD ?"
reponse, yeah baby AGRIIIIII
Lyrics : ben elle sont déjà connu depuis un moment déjà ( et oui cest pas un brand new )
donc voila si t'aimais taime sinon t'aime pas lol
Dokté Ka Malad'Riddim : un riddim plutot reagga, gentil une douce melodie.....
Lyrics : une chanson sur le fait que a n'importe quel moment le pire peut arriver a soit meme ou a ses proches, et aussi que il ne faut pas juger ceux qui sont dans la detresse parce que ça pourrai aussi nous arriver, comme quoi on est a l'abri de rien.....même les docteurs tombent malade ,censé et réfléchi, j'adore.....
Les mains en l'air (feat Diam's)
Riddim : ben comme on pouvait s'y attendre c'est pas Diam's qui a essayé de toucher a la DH, c'est Admiral qui touche au Rap (arghh je m'étrangle...lol)
plus serieusement ca donne quelque chose de bien a écouté pas exceptionnel mais pas médiocre, c'est déjà ça.....
Lyrics : des lyrics sur la rue, la cité ( le fer de lance du rap en gros )
les galeres il faut s'en sortir, enfin voila tout ce qui fait du rap que j'ai lacher le rap, c'est pas en parlant des pb que on s'en sort selon moi mais en parlant des solutions......
enfin cest un autre debat que on pourrai ouvrir dans un autre topic...
Pas de temps à perdreRiddim : un riddim il me semble déjà connu je crois en tout cas il ressemble a d'autre riddim il me semble....
bon à écouté mais un riddim qui se rapproche du rap ( enfin je sais pas si c'est parce que je viens d'écoutrer diam's que je dis ça lol )voila pas exceptionnel pas mauvais moyen en somme...
Lyrics : un truc genre faut faire gaffe la vie c'est court, pas de temps a perdre....
rien d'exceptionnel....
en somme Moyen moyen moyen d'apres moi...
Rantré an dans' laRiddim : vla le 2e du Aspic Next Level Riddim sur toucher.......
hey juste a dire
MALADE
Lyrics : bon ben un truc qui dis genre, arrete de rester avec les vigils rentre danser, et bouge toi, fou pas ta merde dans la soiree jou pas le lourd avec les laidies et wayne et danse....
prend pié la quoi
si on regarde bien il fait souvent reference a "on a pas de temps a perdre", sans doute un big up perso de admiral a son precedent son....
bien vu jolie d'entremeler les chansons entre elle ( si c'etai le but rechercher biensur, je vais peu etre un peu loin lol )
Number # 1 (feat Rohff)
Riddim : oui je sais ce que tout le monde pense , ca doit etre du rap, et vous avez raison.....
enfin bon voila quoi jen sais rien moi j'ai du mal a donner un avis vraiment un temps soit peu objectif....c'est du rap quoi....
Lyrics : bon un truc qui dis comment etre number one....
sans plus rien dautre a dire....
Lèw sé starRiddim : Un riddim malade, je ne crois pas reconnaitre un riddim deja connu mais en cherchant bien on voit que le aspic next level n'est pas loin, malade quoi , Aigriiiiii
Lyrics : militant ( je peux le sentir dans le ton de Admiral ), des vérités générale du style , les stars on les suce et les clochards on s'en bas les steaks, en gros que on a une mentalite de profiteurs en general, que on "check que par interet".....
sujet a polemique moi je dis.... a vous de dire ce que vous en penser.....
PavarottyRiddim : je m'attendais a un truc d'opera, mais finalement non, quoique un petit accompagnement au synthé et au violon ( pas loin du zouk, mais c'est le tempo qui en fait de la DH ).
Lyrics : en gros " je pense a toi baby tu me fais peter un cable , je peux rien faire sans toi"
ben du zouk quoi lol sur tempo de DH.
Fé tou sa an péRiddim : un bon DH, avec un accompagnement a la guitare seche, assez bon a ecouté, vraiment bien....
Lyrics : pige pas trop a qui il s'adresse, je sais pas si il parle en son nom ou pour quelqun d'autre, il parle de 2 personne, donc j'imagine des enfants ( les siens ? ?????) donc apres je vois pas trop
en tout cas il dis que il a fait tout ce quil a pu ( pour les elever, leur education ? ) si quelqun peu m'eclairer ca m'aidera....
Kayzah : Yep Underverse, jai fusionné tes Post! tu vois, il n'y avait pas besoin d'en créer plusieurs