|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Ven 27 Mar 2009 - 22:37 | |
| | Kemi a écrit: | | Je pense pas qu'il y ait plus de racistes en Italie qu'en France, les italiens sont peut etre moins hypocrites |
Faudrait faire un sondage INSEE! Lol! |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Lun 30 Mar 2009 - 11:59 | |
| | MastaD a écrit: | | Moi la premiere fois ke j'ai vu Alborosie sur une video...il etait Noir...enfin marron sale...Genre il ne s'etait pas laver depuis 30 ans pour paraitre un peu plus black...Mdrrr... |
MDRRRR tu m'as tuée
Sinon attention j'ai pas du tout dit que ça avait à voir qu'il soit italien j'ai pas dit ça et ni que les italiens sont des enculés j'ai même pas parlé d'eux men fou d'eux lol c'est juste lui en particulier il aurait pu être yougoslave
les allemands doivent pas casser des briques non plus et pourtant Gentleman je kiffe à mort donc ça n'a rien à voir avec les origines . ne pas mal interpréter. _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Lun 30 Mar 2009 - 19:31 | |
| | Kemi a écrit: | | Je pense pas qu'il y ait plus de racistes en Italie qu'en France, les italiens sont peut etre moins hypocrites |
jte juuure!:bravo: sinon en Italie, ils st super avancé niveau reggae ils ont un bete de festival annuel le rototom sunsplash ki dure une semaine http://www.rototom.com/index.php?news sincerement, je préfère vivre dans un pays qui devient tolérants au niveau racisme (je connais beaucoup de frères noirs qui vivent en italie sans problème de racisme), que dans un pays ou des dirigeant homosexuels annulent des concerts et empechent aux bons festivals de se developper y'a pas à dire, avec le nombre de blackman qu'il y a en france, je trouve honteuse la position de la france au niveau du reggae, donc j'encourage les frères et soeurs (black ou pas) à faire avancer le mouvement Jah love |
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Lun 30 Mar 2009 - 19:41 | |
| | koolsha a écrit: | | Kemi a écrit: | | Je pense pas qu'il y ait plus de racistes en Italie qu'en France, les italiens sont peut etre moins hypocrites |
jte juuure!:bravo: sinon en Italie, ils st super avancé niveau reggae ils ont un bete de festival annuel le rototom sunsplash ki dure une semaine http://www.rototom.com/index.php?news sincerement, je préfère vivre dans un pays qui devient tolérants au niveau racisme (je connais beaucoup de frères noirs qui vivent en italie sans problème de racisme), que dans un pays ou des dirigeant homosexuels annulent des concerts et empechent aux bons festivals de se developper y'a pas à dire, avec le nombre de blackman qu'il y a en france, je trouve honteuse la position de la france au niveau du reggae, donc j'encourage les frères et soeurs (black ou pas) à faire avancer le mouvement Jah love |
Sisi le rototo c vener...G plein de pote italien qui veulent que j'y aillent avec eux cette annee !! |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Ven 24 Avr 2009 - 15:36 | |
| News RF: ALBOROSIE SIGNE CHEZ GREENSLEEVES
"Nouvelle signature chez Greensleeves qui enregistre la venue d'Alborosie. Alors que son album "Soul Pirate" est toujours inédit en France, le chanteur Sicilien installé en Jamaïque prépare un nouvel opus, "Escape from Babylon", dont il parlait brièvement en interview (interview du 28/11/2008).
Il devrait arriver par chez nous avant l'été, en juin ou juillet 2009."
On est content pour lui... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Sam 25 Avr 2009 - 11:48 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | On est content pour lui... |
ca fait un peu P CREW un peu d'anthousiasme nan ? lol
allé BIG UP LA CICILE  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Lun 27 Avr 2009 - 10:49 | |
| JE SUIS le p crew, c normal alors .... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Mar 19 Mai 2009 - 17:14 | |
| Je ne partage pas votre avis sur Alborosie ! Ce mec là est un vrai artiste, il écrit ses chansons lui même (ca fait des années qu'il est en JA il a eu le temps d'apprendre la langue), ceux qui disent le contraire sont des jaloux parceque c'est un petit blanc et qu'il mash up ! De plus il compose les riddims pour ses albums donc un artiste complet pas juste un chanteur à la mord moi le noeud
Je ne comprend pas en quoi vous dites qu'il est hypocrite
quant à la position du reggae en france, on a pas à se plaindre niveau musical on a des bêtes de musiciens et des gens qui se bougent, y a qu'à voir les derniers big riddims nuroots sortis sont tous des riddims de labels français ! alors big up à eux |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Mer 9 Sep 2009 - 23:49 | |
| |
|
 | |
DON R Hot 'Worker'

Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Jeu 10 Sep 2009 - 0:17 | |
| |
|
 | |
lalignerouge Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: plusieurs ! Riddim Préféré: idem ! Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Mer 5 Mai 2010 - 23:27 | |
| j'aime bien alborosie, il a posé de bon cut 'herbalist' 'real story' 'no cocaine' inna di garrison' après son style ressemble parfois au son des jamaicains junior kelly, michael rose ou buju etc mais enfin il se copie tous un peu, ça fait de l'émulation (ps :je crois qu'il est sicilien) |
|
 | |
Gab-92 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 7 Artiste Préféré: Damian Marley, Ziggi, Gentleman... Riddim Préféré: Dubwise, Gangsta Prayer, Soprano Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Mer 18 Aoû 2010 - 21:42 | |
| J'ai un potes qui a pu aller le voir en backstage et qui l'a vu se prendre un mega rail de coke... Après avoir commencé son concert en chantant "No coke, no coke, no coke inna mi braine"! Bref il fait des bon sons bien accrocheur mais je pense qu'il que c'est un faux rasta hyppocrite! |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Jeu 19 Aoû 2010 - 0:39 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Lumiere sur "Alborosie" Sam 21 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Perso j'ai découvert cet artiste cette année et j'aime bien. Son album "escape from Babylone" n'est pas mal du tout. Le son "kingdom of zion" est une tuerie! |
|
 | |
|