|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounours Dancehall Sweety Administratrice

Nombre de messages: 10048 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Axx'dem Mar 9 Mai 2006 - 10:50 | |
|  compile de chez MEK IT HAPPEN Riddims sur la base rythmique du "AAxxia" (ouais le riddim etait malade mais ils vont nous en faire dix milles des compiles basés sur le Aaxxia? enfin c'est que mon avis perso)  petit commentaire perso: le mec dit nous avoir enflammé avec le riddim axxia durant l'année 2005, perso en 2005 le axxia eté deja passé depuis longtime  Pour ma part je n'ai pas encore tout écouter , je vous ferai part des mes impressions quand j'aurai tout ecouté. et vous, vous avez ecouter? qu'en pensez vous? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Compte Admin DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 2789 Age: 25 Localisation: Hauts de Seine (92) Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Axx'dem Mar 9 Mai 2006 - 19:33 | |
| Ils croient qu'ils reussiront a reproduire le Big succès que le AAXIA a connu !
malheureusement cest raté ! je le trouve trop mal composé ce riddim!
mais cest mon avis perso, parcqu'apparament il a un petit succés ce riddim, jen entends bcp parlr, et les gens ont l'air de kiffé ! |
|
 | |
underverse DHM 5 Star General

Nombre de messages: 4604 Age: 28 Localisation: 95 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Axx'dem Mar 9 Mai 2006 - 23:30 | |
| Kayzah je partage ton avis mai c'est pour une simple raison j'ai vu le nom d'un gars qui na rien a faire la.... je boycott sa tune sans appel..... le denomé Lord Ko fait grosse tache , une tache façon fiente de pigeon tu suis je pensais que c'était la seule fois que on verrai krys aussi pres de lord ko depuis l'erreur monumentale sur le military riddim mais bon.... voila ou ce trouve l'erreur si tu arrivais pas a saisir pk cetai mal composer, ca commence par une daube..... perso les gens on pas encore compris que ce mec na rien a faire dans la DH ? je le pardonnerai le jour ou il passera en mode creol c'est pas tant ca qui me gen ,c'est surtout son passé (NTM avec ma benz)..... ca + son en francais ====== CCOOUUCCHHAALL |
|
 | |

Nombre de messages: 4604 Age: 28 Localisation: 95 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Axx'dem Mar 9 Mai 2006 - 23:34 | |
| Bon j'ai vu que la tune de LK (je peux plus ecrire en entier son nom ca me venere trop :evil: ) s'appelle pété bal,alors il connait le creol, je lecoute, vraiment je mattend a de la m....,mais bon tout artiste a droit a une remission... |
|
 | |

| Sujet: Re: Axx'dem Mar 9 Mai 2006 - 23:37 | |
| Y doute de rien Daddy Killa, on dirait que il repond meme pas au attaque doncil est sujet lol mepris des clash ou ignorance de ceux ci ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Axx'dem Mar 9 Mai 2006 - 23:44 | |
| Bon y sert a rien Lord Ko j'écoute meme pas la fin du son, disons que elle continu la tun....enfin le truc la quoi pendant que j'cris ces lignes.... attend grave il respect meme pas le riddim de base meme daddy killa a fait un truc bien.....(je sais pas si cest en mode copyclatt que il le fait mais en tout cas ça passe) mais le mec sans nom la c'est desesperant, arrete la DH et retourne a ton rap dibidi senti d'antillais..... j'ai blesser mes oreilles avec ce truc, heureusement que tami est la pour cicatriser mes tympans....[/i][/u] |
|
 | |
Compte Admin DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 2789 Age: 25 Localisation: Hauts de Seine (92) Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Axx'dem Mer 10 Mai 2006 - 0:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10048 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Axx'dem Mer 10 Mai 2006 - 21:00 | |
| baaaaaaaaaaaaaaaah il est horrible le lord ko. en + ils l'on mis en Piste 1!!!! baaaaaaaaaaah degueu _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Axx'dem Mer 10 Mai 2006 - 21:02 | |
| bon j'ai essayé d'ecouter en entié mais j'arrive pas. le riddim est tout simlement degueulasse. desolé mais j'ecouteré pas + j'ai eté jusqu'a la piste 4 et voila mais les artistes ne dégagent rien car le riddim est vraiment trop odieux _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Axx'dem Mer 10 Mai 2006 - 23:29 | |
| Non serieux moi j'adore le riddim hein mais juste Lord Ko en piste un ca en fait ...... comment dire avec des mot simple ? ca en fait ....... une daube ? non je sais pas comment le qualifié, je veux pas me salir, quelqun pour m'aider ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Axx'dem Mer 10 Mai 2006 - 23:31 | |
| | underverse a écrit: | Non serieux moi j'adore le riddim hein mais juste Lord Ko en piste un ca en fait ...... comment dire avec des mot simple ? ca en fait ....... une daube ? non je sais pas comment le qualifié, je veux pas me salir, quelqun pour m'aider ? |
ne gaspillons pas nos mots inutilement underverse, le silence veut tout dire  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Axx'dem Jeu 11 Mai 2006 - 0:51 | |
| je sais pas yen a y comprenne pas que il sont mauvais si on leur dis pas mais bon tu as raison quelque part.... |
|
 | |
Kendy DHM Energy God

Nombre de messages: 1945 Age: 27 Localisation: 94 Artiste Préféré: Vybz, Sizzla, Capleton, Elephant Riddim Préféré: j'en ai trop! Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Axx'dem Jeu 1 Juin 2006 - 23:22 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | baaaaaaaaaaaaaaaah il est horrible le lord ko. en + ils l'on mis en Piste 1!!!! baaaaaaaaaaah degueu |
Mdrr c'est fait exprès comme ca tu a le temps de l'oublier le reste des morceaux!! seulement vraiment pas top le riddim on ne peut pas refaire un aaxxia!! c'est comme les films le 1 c'est trop bien, le 2 ca passe, le 3 ca lasse, alors si on s'aventure dans un 4 c'est même pas la peine! |
|
 | |

| Sujet: Re: Axx'dem Ven 2 Juin 2006 - 11:19 | |
| | Kendy a écrit: | | c'est comme les films le 1 c'est trop bien, le 2 ca passe, le 3 ca lasse, alors si on s'aventure dans un 4 c'est même pas la peine! |
Hum!! SCARY MOVIE TIME!!  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
G-UNOT DHM Real Hustler

Nombre de messages: 282 Age: 29 Localisation: 66 Artiste Préféré: Ca dépend du riddim Riddim Préféré: Ca dépend de l'artiste Date d'inscription: 07/03/2006
 | |
 | |
|