|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Nichol's - SEVEN Lun 1 Mai 2006 - 16:36 | |
| Voici le dernier ablum de Nichol'svraiment très bon, je vous le conseille vivement ! Real Player est requit pour pouvoir lire les extrait Cliquez ICI pour téléchargr la dernière version de Real Player* 1. Je t'adore * 2. Say yeah * 3. Pom pom pom * 4. Chaviré mwen * 5. Dan gu calor * 6. Your body * 7. Sé mwen ki la * 8. So into you * 9. Hey yo * 10. Kolé si mwen * 11. Je serai là * 12. L'ange de tes nuits |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Mar 2 Mai 2006 - 20:49 | |
| Y a quelques années j'aimais biens ces sons mais Now il me sooooooooooooooooouuuuuuule
P.S encore pire quand je l'ai vu a st denis il m'a dégouté. _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Mer 3 Mai 2006 - 6:21 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Mer 3 Mai 2006 - 14:41 | |
| non c'est vrai le mec se prenait pour usher. tchhhiiiiiip _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
The black beauty Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 26 Artiste Préféré: Elizio, II Ways, Nichol's, Warren, Teeyah, Soumia... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Sam 13 Mai 2006 - 19:16 | |
| Moi je le kiffe grave cet album, je le trouve beaucoup mieux que Hot qui m'avait un peu décue...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Ven 8 Sep 2006 - 21:01 | |
| tppp bon album g kiffé dessu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Ven 8 Sep 2006 - 21:35 | |
| j'aimais pas beaucoup nichol's mais j'avoue que cet album peut s'ecouter du debut a la fin, mais je trouve quand qu'il s'est un peu repete sur les melodies. les tites que je prefere sont l'ange de tes nuits, je t'adore , et say yeah et vous quel titre vous a le plus marque sur cet album ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Lun 11 Sep 2006 - 17:34 | |
| moi jai kiffer direct sur l'album |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Jeu 14 Sep 2006 - 21:54 | |
| ah non ne dénigrez pas ce boug!!!j'aime sa zik...ja voue lui non...ils se la pète et fais le cochon sur scène...mais o nivo du sons...franchement ya pas à dire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Ven 27 Oct 2006 - 12:07 | |
| ce dernier album est d'une belle beauté |
|
 | |
Sonia Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 49 Age: 23 Artiste Préféré: Vybz Kartel / Beenie man / Lady Saw / Wayne Marshall / Busy Signal Riddim Préféré: PLein Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Dim 4 Mar 2007 - 15:11 | |
| Chaviré mwen.... ma préféré  |
|
 | |
$yL€xX Hot 'Worker'

Nombre de messages: 556 Age: 29 Artiste Préféré: Zot two Maco Riddim Préféré: pareil ! Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Nichol's - SEVEN Mer 13 Fév 2008 - 19:48 | |
| Chaviré mwen... oè malade celle là ! brulante ! sa me rapel de très bon souvenirs  |
|
 | |
|