| | RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Mer 26 Avr 2006 - 22:02 | |
| la plupart des lyrics que j'ai demandé ont pas eté trouvés, ils sont pas dispo sur le net a ce que 'ai pu voir donc c normal. mais là pitiééééééé chercher bien, ou bien si y a des boss en anglais ecouter et ecrivez les paroles  allez pitié!!! MR VEGAS - NEVER FORGET (bad bargain riddim) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 10:48, édité 2 fois |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Mar 9 Mai 2006 - 23:55 | |
| j'avoue ya rien du tout sur le net.... franchement faut passer en mode anglais et tout ecrire je vois pas d'autre solution...
vu que c'est reagga ca doit etre simple (pour un initié) de chopper les paroles....
tu ten sors pas en anglais ? enfin en jamaiquain ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Mer 10 Mai 2006 - 6:50 | |
| je m'en sors plutot pas trop trop mal surtout en reggae comme tu dis parce que ça va pltuto doucement. mais je sais pas y a des mots c impossible a saisir coment c'est prononcé , en + Mr vegas avec sa voix style pingouin/nez bouché là  (je l'aime bien quand même je lui pardonne  ) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Mer 10 Mai 2006 - 13:46 | |
| awa j'ai fait ma modeste je crois lol. j'ai jamais eu en dessous de 16 d moyenne en anglais. ça va plutot bien pour mwa lol. mais je trouve que c'est dur de comprendre les chansons  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Mer 10 Mai 2006 - 15:40 | |
| comme tu dis tu as 16 en anglais mais au final vla ce qui se passe niveau jamaiquain, c'est plus la langue de shakespear l'anglais du monde entier essaie de comprendre de l'anglais indien ou de l'anglais americain et tu verra le niveau que faut avoir...... baleze en anglais ? test les film en VO sans sous titrage et la tu sera une masta.......meme moi j'ai du mal avec certain film, , je me suis tapé tout la saison de smallville que on voit la en VO et aussi certain épisode de Dead Zone, c'est tendu de vraiment tout saisir dans les moindre detail :affraid: _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Mer 10 Mai 2006 - 18:42 | |
| | underverse a écrit: | comme tu dis tu as 16 en anglais mais au final vla ce qui se passe niveau jamaiquain, c'est plus la langue de shakespear l'anglais du monde entier essaie de comprendre de l'anglais indien ou de l'anglais americain et tu verra le niveau que faut avoir...... baleze en anglais ? test les film en VO sans sous titrage et la tu sera une masta.......meme moi j'ai du mal avec certain film, , je me suis tapé tout la saison de smallville que on voit la en VO et aussi certain épisode de Dead Zone, c'est tendu de vraiment tout saisir dans les moindre detail :affraid: |
lol t'inquiéte je sais que anglais scolaire c'est pas la même!!!!
Moi pr l'instant en VO j'avaisvu les kill bill 1 et 2 (avant de voir en francais puisque j'etais en angleterre) et j'avais bien compris
et j'ai vu le film dancehall queen (avec beenie man) par contre j'ai pas capté grand chose lol, je vais le re regardé encore _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Jeu 11 Mai 2006 - 0:54 | |
| tien tien un film DH queen je savais pas faut que je vois ca ... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS Jeu 11 Mai 2006 - 0:58 | |
| bin oui voyons! c'est un film qui date de 2000 je crois. avec beenie man et lady saw! c'est l'histoire d'une meuf je sais pas trop quoi lol on voit sa vie et en fait elle va au concour dancehall quen a lafin lol. je peut pas t'en dire + j'ai rien pigé. d'un coté je l'ai look que une fois et pas en entier... je vais m'y remetre dés demain!!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | RECHERCHE : NEVA FORGET-MR VEGAS | |
|