Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
Sujet: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Lun 21 Mai 2007 - 14:40
Chorus: If a di pussy jaw sen on nuh heng on Thou shall not si di batty & teck on Gal run di boy weh blow you like cow horn Mek him know bad man a fuck you from now on If a di pussy jaw sen on nuh heng on Thou shall not si di batty & teck on Gal run di boy weh blow you like cow horn Mek him know bad man a fuck you from now on
You girl if a di pussy jaw mek mi buss it off Mi deh ya fi fuck it off nuh fi suck it off Si buddy ya come broke it off Can u wuk it off Run a man if him cocky soft Tell him chop it off to pussyclaat Faggot fi get copper to di heart Batty boy stand up & a talk up a Manor Park & Liguanea, Hedonsim II & Ciboney If mi hold anybody weh fuck batty Mi a shotti anybody Di gal dem a seh Addi a di Daddy Dem a lobby fi mi buddy She prefer di baggy From you faggy Kartel a welt u up wid di maggy From you fanny a go bury Rise di berrie
Chorus
Mi never fuck a man & mi never will My gal never suck a john & she never will But fi gi di gal di cocky mi foever will Cah mi a di gal dem jockey Open dem like ackee Never yet fuck batty & mi never will Never nyam a gal like patty & mi never will But fi give di gal di cocky Mi forever will Cah mi a di gal dem jockey Yeahman a dat mi seh
Chorus
Batty boy don't matter too much to we Me go so oh no Not even inna mi wildest fantasy No way All that really matters is I got my girlfriends Mi love dem Dem love me till di end
Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Lun 28 Mai 2007 - 15:49
Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mar 29 Mai 2007 - 13:31
je pense qu'il parlait de cunnilingus:
jaw= joue, machoire
et comme il parle de cunni dans le texte, je pense que sa fait reference au bouffeurs de minous
Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mar 29 Mai 2007 - 13:48
hmmmm, je vois pas ou il parle de cunni... en gros il dit qu'il déf**** des cha****, que sa femme ne su** pas, qu'il n'aime pas les pé*** (j'ai p'tet raté un truc)...
parce que tu sais il y a aussi le morceau "Ms Jaw" sur le Anger Management, faudrait les faire correspondre pour vérifier
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mar 29 Mai 2007 - 14:26
Jaw = machoire comme l'a dit Swaan...
P*ssy Jaw = Une Cocotte tout simplement...
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mar 29 Mai 2007 - 14:31
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mer 30 Mai 2007 - 12:32
DeeAli a écrit:
hmmmm, je vois pas ou il parle de cunni... en gros il dit qu'il déf**** des cha****, que sa femme ne su** pas, qu'il n'aime pas les pé*** (j'ai p'tet raté un truc)...
parce que tu sais il y a aussi le morceau "Ms Jaw" sur le Anger Management, faudrait les faire correspondre pour vérifier
Nan en faite cetait au sujet de la phrase "[...]neva nyam a gal like patty[...] je n'ai jamais bouffé de meufs comme (apres "patty" je sais po sa veut dire qoui, mais je lai vu dans des tas de chansons) brf en vrai dans cette phrase je voyai un appel au cunni.... Mais ta remarque sur "ms jaw" me met un peu en doute... remarquez, il peut y avoir plusieurs significations?
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mer 30 Mai 2007 - 14:39
dans leur creole,il y a des mots de ma langue....donc je ne voit po pourquoi ils vont aller chipoter si je les recopiais
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mer 30 Mai 2007 - 15:22
way, si en fait ya une partie de la jamaique qui est des esclaves issus du royaume kongo (dou je viens) et une autre du nigeria (sachant le que le royaume kongo setendait juska lactuel Nigéria)
pr dire quelqun qui parle bcp: on dit lobba lobba en jamique cest labba labba
pour dire pere: tata en jamaique cest aussi tata
albinos: on di ndoundou en jamique cest doundous
"bandu" vient du mot mbandu en kikongo
etc.... javai vu un site sur le net qui explikait les origines du patwa jamiquain par rapport a la langue kikongo....le,leader dun groupe de reaggae (je c plu lequel, il sappelle les "kongo quelquechose") s'inspirait de ses origines...de plus, le mot "natty kongo" pour nommer les dread loks.
en haiti jai aussi appri que lors de la revolution de 1804? (cest bien sa les H?) les noirs criaient "boma mundele boma ndonki" ki veut dire en ma langue:" tuez les blanc, tuez les sorciers". en vrai une partie du nord dHaiti est issue desclaves kongo..et plin dautres pays: au brezil, les premiers esclaves etaient kongo(triangle acteul congo (s) angola, etc) ainsi que la bolivie; argentine cuba salvador etc etc....
enfin moi je parle seulement de mes origines, meme si il faut savoir que dans les iles, et dailleur meme presque partout en afrique il ya du métissage de langues de cultures, dorigines etc etc etc par exemple en patwa ya aussi de lespagnol, de langlais bien sur etc
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mer 30 Mai 2007 - 19:03
SAF a écrit:
vous savez que les jamaicains apprecient pas qu'on imite leur facon de parler
non c'est clair, arrêtez d'apprendre des langues et d'étendre votre culture ça sert à rien, autant rester chez soi, la france aux français non de dieu de tout façon tous les jamaïcains sont des racistes.
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mer 30 Mai 2007 - 20:10
DeeAli a écrit:
SAF a écrit:
vous savez que les jamaicains apprecient pas qu'on imite leur facon de parler
non c'est clair, arrêtez d'apprendre des langues et d'étendre votre culture ça sert à rien, autant rester chez soi, la france aux français non de dieu de tout façon tous les jamaïcains sont des racistes.
Sujet: Re: Vibz Kartelllllllll "Pussy jaw sen on" Mer 30 Mai 2007 - 20:29