|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Papa Tank Sam 22 Avr 2006 - 20:12 | |
| Je me suis procuré le nouvel album de papa tank, sortie fin février (je crois) et j'ai vraiment kiffé, y a beaucoup de bons titres et des feat avec des grands noms tel que Capleton et Elephant man Je vous le conseil chaudement si l'avait pas encore. Respect @ K.No.B et Paco Jahz  |
|
 | |
Shiloh Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 28 Artiste Préféré: Lycée Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Dim 23 Avr 2006 - 18:23 | |
| La combinaison avec Elephant est Mallaaaaaaaaad bad aussi le chanson Soca |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Ven 5 Mai 2006 - 19:27 | |
| Papa Tank ? Je Connais a présent.... bon et sinon ben on va voir ces tunes la ..... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papa Tank Lun 27 Nov 2006 - 15:51 | |
| THE CHUNE WAYNE APEARS IN THE ALBUM IN ATENDANT O IN THE NESAYA SELECKSHAN?? |
|
 | |
hibou Blazing Fire

Nombre de messages: 127 Age: 29 Artiste Préféré: il y en a trop! Riddim Préféré: Intercom Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Lun 27 Nov 2006 - 17:03 | |
| The tune "waïne waïne" was on their first album, not this one. |
|
 | |
yocrew Bad From Birth

Nombre de messages: 237 Age: 27 Artiste Préféré: Admiral T & Mortenol Crew Riddim Préféré: Lot Of....... Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Jeu 1 Fév 2007 - 0:03 | |
| A écouT Papa Tank - Si tu aimes le dancehall sur High Altitude riddim. Papa Tank une valeur sur |
|
 | |
yocrew Bad From Birth

Nombre de messages: 237 Age: 27 Artiste Préféré: Admiral T & Mortenol Crew Riddim Préféré: Lot Of....... Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Jeu 1 Fév 2007 - 0:04 | |
| pouV la chopé sur ce lien http://www.worldmuzikcrew.com/Tchunes.php |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Ven 2 Fév 2007 - 1:09 | |
| ouahhhh tes un ressuciteur de topic toi aussi ? lolllllllllllll je me souvenais meme pas avoir poster la !!!!! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
MissKaramiel Bad From Birth

Nombre de messages: 289 Age: 25 Artiste Préféré: kartel Riddim Préféré: trop nombreux Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Ven 2 Fév 2007 - 14:04 | |
| | underverse a écrit: | Papa Tank ? Je Connais a présent.... bon et sinon ben on va voir ces tunes la ..... |
à présent? 
Leurs sons etaient connus depuis bien bien longtemps et même des incontournables du local. et leurs meilleurs sons il les on fait ya bien longtemps, leurs tunes actuelles sont nulles :no: |
|
 | |
yocrew Bad From Birth

| Sujet: Re: Papa Tank Ven 2 Fév 2007 - 17:18 | |
| | underverse a écrit: | ouahhhh tes un ressuciteur de topic toi aussi ? lolllllllllllll je me souvenais meme pas avoir poster la !!!!! |
lol........c clair ki ya d topic ki dorme depui 1 ti bou 2 tps |
|
 | |
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Sam 3 Fév 2007 - 12:43 | |
| Ouais jss d'accord c bizarre de voir qu'on les découvre now les gars ils sont là depuis red zone , little sista et l'époque où yaniss odoua s'appelait toujours little yaniss et l'époque ou le local bougeait beaucoup surtout en martinique....
wayné wayné et bien d'autres st des classiques |
|
 | |
yocrew Bad From Birth

| Sujet: Re: Papa Tank Sam 3 Fév 2007 - 22:54 | |
| c clair.............;to to to ki é là vla une paire de scarla |
|
 | |
Tifiu45 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 21 Artiste Préféré: daddy killa et l'homme paille Riddim Préféré: axxdem et klyve riddim Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Papa Tank Dim 18 Fév 2007 - 20:39 | |
| je penses que je vais me le procurer |
|
 | |
Yung Shawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Papa Tank Lun 19 Avr 2010 - 10:57 | |
| La Tank Tape elle est good bonne vibes mé le meilleur son de papa tank pour moi sa reste soundboy |
|
 | |
|