Invité Invité
 | Sujet: Brand new Zouk!!! 2k7 Mar 17 Avr 2007 - 12:01 | |
| Qui saurai sur kel album se trouve le son de L.S. "Mon rayon de soleil" ? sa fé longtime ke je le cherche tro bad le son[b] |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Brand new Zouk!!! 2k7 Mar 17 Avr 2007 - 13:06 | |
| mwa je ne sais pas desolée!
Bonjour quand même _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
hendrique Bad From Birth

Nombre de messages: 211 Age: 23 Artiste Préféré: plusieur Riddim Préféré: plusieur Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Brand new Zouk!!! 2k7 Mer 29 Aoû 2007 - 2:25 | |
| ben l'album est on prochainment de sorti donc fo attendre |
|
Lya Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 931 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla elefant man bounty killer, busy signal,cécil tanya stefens, jah cure Riddim Préféré: top class bullet, martial arts, red bridge, rah, tsunami ...pas assez de place :p Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Brand new Zouk!!! 2k7 Mer 12 Sep 2007 - 17:05 | |
| kelkun conai chelsy shantel???? si non écouté el déchire!!!  |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Brand new Zouk!!! 2k7 Mer 26 Sep 2007 - 23:18 | |
| Bon faut réveiller cette section lààààààààà !!!!
Y'a un (Zone...) Erogen Cabo qui est sortiiiiiiiiiiiiiii + Marisa - Salva !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
Lya Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 931 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla elefant man bounty killer, busy signal,cécil tanya stefens, jah cure Riddim Préféré: top class bullet, martial arts, red bridge, rah, tsunami ...pas assez de place :p Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Brand new Zouk!!! 2k7 Mer 26 Sep 2007 - 23:31 | |
| marissa salva c vieu t sur ke c sa |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Brand new Zouk!!! 2k7 Jeu 27 Sep 2007 - 0:10 | |
| Ben on verra bien mais il parait que toi t'allais dormir... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|