Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: KRYS - Clash de dj almighty Mar 31 Oct 2006 - 23:25 | |
| LoL Spelka et  Kendy Laissons SAF dans ses délires bon allez coupain, moi aussi j't'embète. _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: KRYS - Clash de dj almighty Sam 4 Nov 2006 - 17:15 | |
| javai la tune,je lai effacé jaimai po tro....en + le mot le + vexant c pute,sinon je trouve ke le clash pezai po trop....je prefer tibosss sur saik,ou kerozen sur saik |
|
Kendy King Of Dancehall

Nombre de messages: 1950 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz, Sizzla, Capleton, Elephant Riddim Préféré: j'en ai trop! Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: KRYS - Clash de dj almighty Dim 5 Nov 2006 - 16:38 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | LoL Spelka et Kendy
Laissons SAF dans ses délires
bon allez coupain, moi aussi j't'embète. |
LOL je suis pas faché la prueve ca m'a fait lol mais bon!! bisous à toi aussi Jiggy |
|
Gw@d@_Sold@T-97.1 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Artiste Préféré: Admiral-T Riddim Préféré: Smash Rddim Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: KRYS - Clash de dj almighty Sam 17 Mar 2007 - 14:50 | |
| Oula Krys avait raison mais il avait mangé un rat mort pour le clash ou quoi lol :shoot: |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: KRYS - Clash de dj almighty Dim 18 Mar 2007 - 17:02 | |
| tss ce clash de krys il déchire |
|
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: KRYS - Clash de dj almighty Lun 16 Avr 2007 - 3:23 | |
| c pitoyable une de c pire tunes |
|