Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Mi Nuh Dun Riddim Mar 6 Mar 2007 - 0:32 | |
| Connaissez vous ??? C un frew ki m'en a parler , il m'a dit ke bounty killer ecrazz dessus !!! Donc si vous l'avez faite moi signe é poster le dans la SD s'il vou plait ! Merci  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
DeeAli Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Mi Nuh Dun Riddim Jeu 26 Avr 2007 - 23:49 | |
| Jconnais que Macka Diamond dessus si on parle du même, ainsi que Mad Killah sur sa street-tape.
Trop bad, mais jamais pu mettre la main sur les autres tunes ou la version. |
|
odyssee Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: Bob marley Riddim Préféré: Spirit riddim Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Mi Nuh Dun Riddim Dim 11 Déc 2011 - 7:32 | |
|  ça date ce sujet, mais pour ceux qui sont toujours intéressés, j'aila version instrumental de mi nuh dun |
|