| | Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yocrew Bad From Birth

Nombre de messages: 237 Age: 27 Artiste Préféré: Admiral T & Mortenol Crew Riddim Préféré: Lot Of....... Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Jeu 8 Fév 2007 - 21:31 | |
| Sam Cooke - A Change Is Gonna Come Al Green - Aint No Sunshine When Shes Gone Dans 50 ans jaurai tjs autan 2 plaisir à lé écouté  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Jeu 8 Fév 2007 - 22:14 | |
| curtis mayfield - move on up!! repris par kayne west d'ailleur (touch the sky) otis redding - i 've been loving you too - my girl dusty sprinfield - song of a preacher man wilson pickett - soul man :fyah: et un titre de nina simone mais je me souviens plus je reviendrai l inscrir...  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Jeu 8 Fév 2007 - 22:19 | |
| je sais pas si ca rentre dedans et jsé meme plus le nom de la chanteuse mais ca fait "you might need someboooooooooody"
ca a été repris par shola ama ya une dizaine dannée |
|
 | |
yocrew Bad From Birth

Nombre de messages: 237 Age: 27 Artiste Préféré: Admiral T & Mortenol Crew Riddim Préféré: Lot Of....... Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Jeu 8 Fév 2007 - 23:45 | |
| | kacahuet a écrit: | | curtis mayfield - move on up!! repris par kayne west d'ailleur (touch the sky) |
c du bon ça |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | |
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Ven 9 Fév 2007 - 17:41 | |
| on me nie la
jexiste pas moi?
hein????????? |
|
 | |
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Sam 17 Fév 2007 - 18:28 | |
| je ne saurais vraimnt definir ce quest la soul......je re donc, plus tard... |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Mer 21 Fév 2007 - 1:31 | |
| | SAF a écrit: | on me nie la
jexiste pas moi?
hein????????? |
jamais de la vie !! allé viens  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Jeu 22 Fév 2007 - 20:04 | |
| |
|
 | |
DeeAli Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Dim 29 Avr 2007 - 21:27 | |
| marvin gaye - sexual healing |
|
 | |
enimal Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 46 Artiste Préféré: buju Riddim Préféré: stalag Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Dim 29 Avr 2007 - 23:35 | |
| nina simon - don't let me be misunderstood |
|
 | |

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Lun 30 Avr 2007 - 16:39 | |
| 'TAIN, large up pour ce topic, j'ai récupéré les tunes que vous aviez chacun inscrit j'ai grave pris mon pied.
Je rajouterai bien Montell Jordan - This is how we do it même si c'est du new-jack
Je savais pas que Ain't no sunshine de Al Green existait... je connaissais seulement la version reggae de Ken Boothe, on se rend bien compte avec ça que tout est lié......... MUSIC WE LOVE MUSIC WE LIVE |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Lun 30 Avr 2007 - 16:47 | |
| et moi Ain't no sunshine de Bill Withers a lorigine du morco et puis de horace andy excelemment reprise! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué Lun 30 Avr 2007 - 17:43 | |
| roooh... allez hop je cherche encore!
merci |
|
 | |
| | Les vieux morceaux Soul qui vous ont marqué | |
|