| | Ces riddims qui ne se "périment" pas... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Lun 17 Avr 2006 - 9:51 | |
| En ce moment je suis en mode :
ACID ROCK Riddim !!!
Ah trop baaad ! |
|
 | |
Shiloh Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 28 Artiste Préféré: Lycée Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Lun 17 Avr 2006 - 10:33 | |
| Alors moi c'est
Martial Arts==>Le Faya Man Capleton en number one mais ya aussi Shabba ou Bounty...bref la serie est terrible.
Original Juice==>La BIG combinaison Bounty Killer and TOK
X5==>BIG BIG BIG Bounty Killer
Street Sweeper==>Boooooooooooooom
Clappas==>qui est un riddim fait pour Mr Vegas
Blue Steel==>encore une serie de ouf
Et je crois que personne n'a cité le Bad Aaxxia de Mek it happen et je citerais juste 3 noms Daddy Mory-Féfé Typical and Tiwony |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Lun 17 Avr 2006 - 11:01 | |
| | Shiloh a écrit: | Original Juice==>La BIG combinaison Bounty Killer and TOK
|
BAAAAAAAAD, joublierai jamais ce morceaux "Man, Ah Badman" |
|
 | |
Djboss Bad From Birth

Nombre de messages: 355 Age: 36 Artiste Préféré: Bennie man,Bounty killah, Vybz Kartel, Mr Vegas,TOK Riddim Préféré: Shinkuzi , Ritz Carlton, Stick Up Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Lun 17 Avr 2006 - 17:18 | |
| si il ya un riddim qui a tous casser a travers le monde et il restera indemodable c bien le "coolie dance riddim " mon preferer reste celui de Bounty Killah ' yu gwan " sinon mon kiffe du moment et j'espere restera indemodable c le " Gangsta Rock" il est Badddd aussi big up a tous les kiffeures!!!!!!!!! : :bananegrise: : :bananegrise: : :bananegrise: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Lun 17 Avr 2006 - 17:48 | |
| | Djboss a écrit: | | mon preferer reste celui de Bounty Killah ' yu gwan " |
Si si on voit qu'il ya du gout par ici :lol!: |
|
 | |
G-UNOT Bad From Birth

Nombre de messages: 288 Age: 28 Artiste Préféré: Ca dépend du riddim Riddim Préféré: Ca dépend de l'artiste Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Lun 17 Avr 2006 - 20:28 | |
| Alors moi en ce moment c'est elephant man "cho cho cho" sur le jump off! A ecouter exclusivement a fond! |
|
 | |
Shiloh Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Lun 17 Avr 2006 - 22:20 | |
| Yes sur le jump off ya man elephant casse tout sur ce riddim ya aussi le Vibz Kartel qui démonte et la combinaison Lexxus-Mr vegas qui est bad.
Sinon sur le coolie dance mopn prefere reste le TOK.
Personne n'a citer le Diwali aussi avec le Big Buju Banton...
Y'a aussi le Bagdhad avec une serie de ouf... |
|
 | |
Djboss Bad From Birth

Nombre de messages: 355 Age: 36 Artiste Préféré: Bennie man,Bounty killah, Vybz Kartel, Mr Vegas,TOK Riddim Préféré: Shinkuzi , Ritz Carlton, Stick Up Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mar 18 Avr 2006 - 10:36 | |
| |
|
 | |
Shiloh Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mar 18 Avr 2006 - 11:49 | |
| "Now Gial Gial" Mortel
Ou alors un Beenie Man trop fort c'est sur le Fiesta le cut "Dude" |
|
 | |
Djboss Bad From Birth

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mar 18 Avr 2006 - 12:39 | |
| Yepp chui d'ac avec toi mais bon sur le fiesta2003 je ne sais pas si t'a ecouter gun shot d'Akon !!!!!!! une tuerie et le scoobay aaayyyyeeeee  : :bananegrise: |
|
 | |
Shiloh Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mar 18 Avr 2006 - 12:57 | |
| Serieux nan j'savais pas que Akon y'avé posé dessus c un remix ? |
|
 | |
Djboss Bad From Birth

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mar 18 Avr 2006 - 13:29 | |
| je te l'envoie des que tu veux brotha' |
|
 | |
Shiloh Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mar 18 Avr 2006 - 17:55 | |
| jté fé tourné mon msn man  bien vu c'est cool des nouvelles vibz ca fé tjrs plaiz  |
|
 | |
Shiloh Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mer 26 Avr 2006 - 13:12 | |
| Juste vite fait je crois que le Creeper a pas été cité et c'est une serie bad en jamaicain ou français |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Ces riddims qui ne se "périment" pas... Mer 26 Avr 2006 - 13:36 | |
| yes  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | Ces riddims qui ne se "périment" pas... | |
|