| | recherche le BOOM BLAST riddim | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 0:00 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 0:25 | |
| tu veux qui dessus _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 22:59 | |
| tout le mooooooooooooonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ce que vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que linstru, pakse jaimerais bien la test despi |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 23:03 | |
| tout le mooooooooooooonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme linstru svp  |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 23:07 | |
| bah comme il demande tout genre t'es sa servante la moi a ta place jdonne rien nounours  |
|
 | |
corto Bad From Birth

Nombre de messages: 372 Age: 27 Artiste Préféré: bob Riddim Préféré: tempo Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 23:09 | |
| je te l up demain  mais bon une foi que tu as ecouter les deux capleton dessus le reste parrai fade loool |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 23:21 | |
| nan???ya deux capleton dessus!!!!!!?????moi je croyai yavai ke bun out di chichi!!!!!!!!!!nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn????? javou c comme le footstep riddim, vibz,capleton, vegas, ele ,et cecile lon telemet bien pozé, ke tas limpression kpersonne ne peut inventer un flow plus creatif dessus.....(c dayeur pr sa ke g jamais fai kelke cchoz de concret dessu....)
ps;SAF est un escroc Nounours, lekoute po, |
|
 | |
corto Bad From Birth

Nombre de messages: 372 Age: 27 Artiste Préféré: bob Riddim Préféré: tempo Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Jeu 28 Déc 2006 - 23:28 | |
| oui je confirme j ai deux capleton dessus !! je te up sa demain se soir c'est cho j up deja le enregize riddim lol |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Ven 29 Déc 2006 - 1:04 | |
| oo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Lun 1 Jan 2007 - 15:23 | |
| Bin je vois que t'as plus besoin , je t'aurai up ça avec un peu de retard lol.  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Ven 5 Jan 2007 - 16:45 | |
| Donc " bun out di chi chi " sur le mix up riddim , c'est pas un original ou je confond un riddim là ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Ven 5 Jan 2007 - 18:02 | |
| | spelka a écrit: | | Donc " bun out di chi chi " sur le mix up riddim , c'est pas un original ou je confond un riddim là ?? |
ou la la je sais pas ce que tu nous trafique lol, mais l'original de bun out di chi chi c'est sur le Boomblast Riddim, aprés ya eu je ne sais combien de remix, mais l'original c'est celui là!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Ven 5 Jan 2007 - 18:07 | |
| ok ok... j'aimerai bien que quelqu'un me up la tune... pour an avoir le  net. PLZ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Ven 5 Jan 2007 - 18:11 | |
| y a deja le riddim entier qui a eté up, mais je t'ai mis celle de capleton seule, on sait jamais si t'es impatient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: recherche le BOOM BLAST riddim Ven 5 Jan 2007 - 18:36 | |
| quand capleton a chanter ca sur scene j'été en trans.....je suis devenu folle,ds un état second abusé... |
|
 | |
| | recherche le BOOM BLAST riddim | |
|