|
| Auteur | Message |
|---|
SAF Gangsta For Life

| Sujet: bonjour Lun 25 Déc 2006 - 20:29 | |
| jecoute pas souvent du zouk mais la jetais dans l'ambiance et jme rends compte que j'ai perdu tout mon dossier zouk et yavait une chanson que j'aimerais vraiment beaucoup retrouver mais je connais meme pas le nom...
je me souvient juste de quelques phrases...........la fille avait une tres tres tres tres belle voix et elle chantait
"puisque ton silence est ta plus belle arme..."
"je sais maintenant que je dois m'eloigner de toi/ pour toujouuuuuuuurs/ sans retouuuuuuuuuuur"
voila c'est pas beaucoup mais si vous pouvez me dire le titre de cette chanson ou bien le nom de la chanteuse ca me ferait tres plaisir |
|
 | |
Papus Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour Lun 8 Jan 2007 - 22:46 | |
| ca doit etre soumia-ton silence jsuis pas sur |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: bonjour Lun 8 Jan 2007 - 22:51 | |
| mega lol SAF j'avais pas vu ton post!! je commenais a lir et g cru une jeune et nouvelle demoiselle sur le forum lol te vex pas... je t'ai senti tres romantik en ce soir de noel! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour Lun 8 Jan 2007 - 22:57 | |
| fallé bien kil soit poli si il voulait une réponse lool
kacahuet elle é a l'affut loool |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 13 Jan 2007 - 23:18 | |
| | Papus a écrit: | ca doit etre soumia-ton silence jsuis pas sur |
sisi c ca meme ca fait un truc genre "puisque ton silence est ta plus belle arme,je ne m'avourais jamais vaicu,je serais user de tous mes charmes......" apres ché + |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan 2007 - 0:12 | |
| oui voila c ca!
merci papus & dancehalltime |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan 2007 - 0:14 | |
| mais kan je vois la partie
"je ne m'avourais jamais vaicu,je serais user de tous mes charmes......"
ca ne va pas avec
"je sais maintenant que je dois m'eloigner de toi/ pour toujouuuuuuuurs/ sans retouuuuuuuuuuur"
--------------------------------------------------------
ca doit etre une autre chanson............................si quelqu'un la connait, meme chose, parlez |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan 2007 - 12:20 | |
| ca aussi j'connais lol c'est un autre son encore c pour ca me disais t'avais mis 2 sons en fait c'est "on a tout le temps" j'kiffe trop j'l'écoute encore lol |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan 2007 - 12:50 | |
| oui jai vu la tracklist de son album hier et la moitié des sons zouk que javais cetait de elle je crois
jadore |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Fév 2007 - 22:46 | |
| |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Fév 2007 - 22:53 | |
| elles sont vraiment trop belles ses chansons |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév 2007 - 0:40 | |
| mdr SAF!!  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév 2007 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév 2007 - 18:55 | |
| que ce passe-t-il SAF ? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Fév 2007 - 19:29 | |
| krkrkr SAF est fort ce cat, jai reussi a entendre le son dans ma tete bien que je ne connaisse po mdr brf, pk un message vide?cest comme sa que tes devenu dhll predator? |
|
 | |
|