|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Ti nounours Mer 15 Mar 2006 - 15:50 | |
| bonjour a tous. suis une fille, je dirais plutot ti nounours de 17 ans  :P j'habite la seine saint denis et je suis dingue de dancehall ( + jamaicaine) . voila voila  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Ti nounours Mer 15 Mar 2006 - 20:57 | |
| Yep Bienvenue parmi nou Ti Nounours j'esperes que tu te plaira au sein de la Dancehall-Mania  :lol!: |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Ti nounours Mer 15 Mar 2006 - 21:15 | |
| thanxx _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ti nounours Jeu 29 Juin 2006 - 11:26 | |
| j'avoue quand même comment j'ai fabulé c'est pas bien ça. même pas encore 17 ans  c'est à force d'y croire ça  et que les gens vous donnent un age qui n'est pas le votre  bientot bientot .. tiens pour faire pardonner la fabulation je vais mettre ma date  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Ti nounours Jeu 29 Juin 2006 - 11:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ti nounours Jeu 29 Juin 2006 - 11:43 | |
| |
|
 | |
G-UNOT Bad From Birth

Nombre de messages: 288 Age: 28 Artiste Préféré: Ca dépend du riddim Riddim Préféré: Ca dépend de l'artiste Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Ti nounours Lun 3 Juil 2006 - 21:28 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Ti nounours Mar 4 Juil 2006 - 1:30 | |
| j'avoue lolllllllllll dans 30 ans lol ben je referai tous les pas de danse que je connaitrai les un a la suite des autres lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Ti nounours Mer 28 Mar 2007 - 1:28 | |
| Tu daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Papus Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: Ti nounours Ven 30 Mar 2007 - 23:10 | |
| des barres le remontage de topic lol on voit nounours sous un autre angle la.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ti nounours Mar 10 Avr 2007 - 20:38 | |
| | Papus a écrit: | on voit nounours sous un autre angle la.... |
répètes maintenant que je suis là, vazy répétes??? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ti nounours Ven 11 Mai 2007 - 6:27 | |
| Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ti nounours Ven 11 Mai 2007 - 18:22 | |
| | djowtlaw a écrit: | Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! |
t'es fatigué toi... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Krazy Gyal Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 752 Age: 21 Artiste Préféré: Tarrus Riley, Romain Virgo, Beres Hammond, Morgan Heritage Riddim Préféré: Tamarind Juice Riddim, Monkey Barrel Riddim, Infantry Riddim, Cosa Nostra Riddim Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: Ti nounours Ven 11 Mai 2007 - 18:32 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | djowtlaw a écrit: | Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! |
t'es fatigué toi... |
mdrrrr un an après le mec réagit :bravo: |
|
 | |
|