|
| Auteur | Message |
|---|
APHOOPS Blazing Fire

Nombre de messages: 133 Age: 23 Artiste Préféré: Munga,Hollow Point,Brick & Lace Riddim Préféré: Guardian Angel Riddim!!! Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: D'oh! Ven 22 Déc 2006 - 21:59 | |
| cest vrai! mah bad tout le monde je suis la depuis un ptit bout et je me suis meme pas presenté! moi cest ALEX je viens de montreal(canada) comme koi la passion est de partout! ah ouais aussi demain jai 18!!!!!!!!!!! :fyah: :affraid:  :lol!: :good2go: :cheers2: :2thum: (bref jen pouvais plus dattendre......) entk merci pour les sons cest malade ce forum |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: D'oh! Ven 22 Déc 2006 - 22:23 | |
| | APHOOPS a écrit: | | entk merci pour les sons cest malade ce forum |
tu l'as dit!! bienvenue a toi  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: D'oh! Sam 23 Déc 2006 - 8:00 | |
| Si Si Bienvenue  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: D'oh! Sam 23 Déc 2006 - 8:33 | |
| |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: D'oh! Mar 26 Déc 2006 - 18:07 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: D'oh! Mer 27 Déc 2006 - 23:25 | |
| Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: D'oh! Jeu 28 Déc 2006 - 22:10 | |
| t'es venu ici 1 jour avant genre on va te souhaiter un bon annif ????
meme pas! lol
bienvenue kan meme |
|
 | |
Mely972 Blazing Fire

Nombre de messages: 122 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Cure, Alaine, Gyptian, Lady Saw Riddim Préféré: Smash, Up close, Guardian Angel Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: D'oh! Ven 29 Déc 2006 - 22:04 | |
| |
|
 | |
|