|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Yep joka inna di place Ven 15 Déc 2006 - 23:13 | |
| Salut a tous,
je suis new sur le forum, je suis originaire de la gwada, g 22 ans , je suis passionné par le dancehall depuis mon plus jeune age, je suis tout les mouvements (sound systeme, etc...), je suis heureux de touvé un vra forum qui en parle parce que jusqu'a présent g été déçus ben voila tout ..... |
|
 | |
Mely972 Blazing Fire

Nombre de messages: 122 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Cure, Alaine, Gyptian, Lady Saw Riddim Préféré: Smash, Up close, Guardian Angel Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Ven 15 Déc 2006 - 23:44 | |
| Bienvenue à toi et jpense pa ke tu sera déçu |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Sam 16 Déc 2006 - 12:58 | |
| bienvenue a toi tu va pa être désu jen sui persuadé mister |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Sam 16 Déc 2006 - 13:52 | |
| Yep Welcome!!!! T juste là où il faut! bouge plus!  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Sam 16 Déc 2006 - 14:19 | |
| Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Sam 16 Déc 2006 - 20:50 | |
| bienvenue!!!  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Sam 16 Déc 2006 - 21:58 | |
| Merci pour l'acceuil les gars jene bouge plus il est super le forum.... |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Dim 17 Déc 2006 - 10:57 | |
| | joka971 a écrit: | | Merci pour l'acceuil les gars jene bouge plus il est super le forum.... |
rhooo zavais meme pas lu ton riddim pref!! toi ze t'aime deja!  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Dim 17 Déc 2006 - 16:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Yep joka inna di place Dim 17 Déc 2006 - 23:51 | |
| |
|
 | |
|