| | Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Ven 15 Déc 2006 - 0:44 | |
| Boom!!! di di di di di di
Refrain (bridge)
mi nuh affi wear black fi bad mi inna all white and have mi gun all day and all night from hand gun to the through wall type telescope screw off like pipe d.j lose him meds true him naw write dem not with wi, it's alright true mi future bright like star light whey di fuck do dem? tell them!!!
Refrain
addi a mi daddy who waan vex gwaan vex diss bad man yuh get a box pon yuh jaw next wid round him matic handle a chocolate a nuh me mek yuh galfriend say yuh cyaan sex addi a mi daddy who waan ver gwaan vex diss bad man yuh get a box pon yuh jaw next wid round him matic handle a chocolate dem a di softest dem clothes a di darkest.
Couplet 1 : have nuff gun till all gun mi a lend whey banana clip bend deh mac 10 deh whey 10 deh yow wha dem say? tuff threat dem a send whey? wha-ley-ley-ley a gun shot mi a send deh head crack like marble di big one di bembey nuh tek mi music fi play ground like bembey who fight aidonia a go dead yuh comprehend deh buss jaw corna through deh di tongue heng deh bwoy could a big an thick an muscular one shot tun him in a worm puss fill acura clutch figga wid 45 clutch back tuff shot inna di clip whey must bigga head swell up bigga when mi touch trigga brain float like feather out a bust pilla bwoy miss mi like mi 3rd nike an mi first filla wi a tuff killa a jacob miller
Couplet 2: wid nuh suck pussy bwoy bad naw co-operate dem an dem friend deh pon all sort a tape watch gyal a piss,backfist an masturbate waan kill dem book si show mark di bait or use mi gun rise di slaughter rate blood run like buss pipe,heavy water rate likkle bit afta eight,inna di dark a wait wid di gun whey shake ground like when di lord a quake vechile pull up big van park a gate,BOOM!!!! inna yuh yawd yuh daughter wake half clip left? buss up quarter straight head look like when fresh gizzada bake round di body white line di chalk a make glad mi find out dem bomboclawt a snake batty man dem man mek dem heart a ache afta dem all sort a dawg a wake _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Ven 15 Déc 2006 - 8:51 | |
| busy signal diss?  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
hibou Blazing Fire

Nombre de messages: 127 Age: 29 Artiste Préféré: il y en a trop! Riddim Préféré: Intercom Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Ven 15 Déc 2006 - 10:26 | |
| | dancehallnounours a écrit: | busy signal diss?  |
Bounty killer diss
"mi nuh affi wear black fi bad mi inna all white" |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Ven 15 Déc 2006 - 10:59 | |
| Bullet ...
Thanks pr les Lyrics !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Ven 15 Déc 2006 - 12:20 | |
| | hibou a écrit: | | dancehallnounours a écrit: | busy signal diss?  |
Bounty killer diss
"mi nuh affi wear black fi bad mi inna all white" |
j'ai demandé par rapport au titre c pour ça je comprend plus trop lol |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Sam 16 Déc 2006 - 2:06 | |
| Bon bin d'apres mes sources : Aidonia VS Busy Signal Vybz Kartel and Beenie Man (New Alliance) VS Bounty Killer Je c ke ya Movado dedans mé j'en c pa plus ... mais c bien Busy et non Bounty !!! _________________  |
|
 | |
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Mar 30 Jan 2007 - 18:14 | |
| Il diss ki pkoi et comment? ça me saoul de lire le jamaicain je comprend que trop globalement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Mar 30 Jan 2007 - 19:18 | |
| | Mafio a écrit: | Vybz Kartel and Beenie Man (New Alliance) VS Bounty Killer |
petite rectification que j'avait oublié de faire, c'est en aucun cas Vybz kartel & beenie man VS Bounty Killer mais deux phases bien distinctes tels que: Vybz Kartel VS Bounty Killa Beenie man VS Bounty Killa
Vybz Kartel & Beenie man non _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Mar 30 Jan 2007 - 23:14 | |
| ca sent le retour du moderator!!!  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Mer 31 Jan 2007 - 12:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Lun 2 Avr 2007 - 19:09 | |
| moi mes source aussi me disent Vybz vs movado , vybz vs bounty, bounty vs beenie, aidonia vs busy!! a savoir pk?! je sais pas trop! genre mal vu ke vybz soit au mariage de beenie et l'ex a bounty et ke lors d'une scene apres movado est "diss" vybz! ce sont mes sources! a savoir vrai ou faux je vous laisse trouver! |
|
 | |
Mecka Blazing Fire

Nombre de messages: 114 Age: 20 Artiste Préféré: Capleton, Sizzla, Movado, Aidonia, Busy Signal, Blacko, Kaf Malbar, etc... Riddim Préféré: Military, Smash, H.I.M, Gang War, Rebellion, Self Defense, etc... Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Lun 2 Avr 2007 - 19:37 | |
| Le clash entre Vybz et Movado est pas finit....??! 8-)
La paix retrouvée à Kingston
Ils ont fait la Une des charts durant toute l'année 2006, mais 2007 avait plutôt commencé sous le signe de la discorde entre Vybz Kartel et Movado. Les deux artistes ragga, en conflit ouvert depuis plusieurs semaines, n'auront pas eu le temps d'en venir à la joute lyricale puisque le 28 février dernier, les deux hommes se sont publiquement réconciliés au cours d'une conférence de presse organisée au Pegasus Hotel.
Les deux instigateurs de cette rencontre inattendue, Mark Shields et Kimani Robinson (un journaliste de RE TV) se sont expliqués sur les motivations de leur démarche : "Nous voulions que cette bataille prenne fin. Les échanges verbeaux de Vybz et de Movado se sont traduits par des violences réelles entre leurs proches et leurs fans respectifs. Ce genre d'histoire va trop loin, c'est pourquoi nous avons réunit les deux artistes pour tenter de concilier leurs points de vue. Ils ont hésité, mais ils ont finalement accepté de s'entendre et d'expliquer à leurs fans les raisons de cette paix retrouvée".
Interrogés lors de la conférence de presse sur les violences survenues entre leurs fans, Vybz Kartel et Movado se sont montrés navrés des proportions prises par une opposition qu'ils continuent de considérer comme musicale uniquement. Ainsi, Vybz commente : "On écrit des lyrics, on fait des morceaux contre l'autre, c'est la compétition. Nos entourages se sont tiré dessus, mais est-ce que vous nous avez entendu échanger des coups de feu, Movado et moi ? Nous avez-vous vu nous battre ? Je ne crois pas...". De son côté, Movado se félicite d'avoir participé à ramener l'ordre et d'avoir "montré l'exemple".
Enfin, alors que Movado confirmait que la réconciliation était bien admise par les deux parties, Vybz Kartel a tenu à préciser qu'il ne fallait pas attendre d'alliance entre son rival et lui, de même que les récentes attaques de Bounty Killer à son égard ne dépasseraient pas le domaine musical : "Tout ce que vous voyez, c'est pour la musique", termine-t-il. -Raging Bull-
source: Rap2k.com http://www.rap2k.com/news-rap-41627-vybz-kartel-et-movado-reconcilies.html[/u] |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona Mer 30 Mai 2007 - 12:02 | |
| Oula busy vs aido ça date de 2005 deja... je sais plus sur quel son d'ailleur Aido diss Busy et Supa Hype. écoutez aussi le son Aidonia - Signal Nah Pick up  Après pour la réconciliation Kartel et Movado on verra bien sachant que Bounty et Beenie avait fait "la paix" eux aussi  |
|
 | |
| | Addi Ah Mi Daddy (Busy Signal Diss) - Aidiona | |
|