|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SLT TT LE MONDE Lun 4 Déc 2006 - 18:53 | |
| SLT TT LE MONDE JE MAPPEL MATT JV1 DE PARIS JAI 19 ANS MON BLAZE CEST MADINA77 JKIFF LA DANCEHALL LE RAGGA MES ARTISTES PREFERER CES ADMIRAL T, KRYS, BEENI MAN ETC.... VOILA A +++ |
|
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Lun 4 Déc 2006 - 20:11 | |
| Hey yo Man, Welcome To di Best Forum !!!!!!! |
|
 | |
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Lun 4 Déc 2006 - 21:36 | |
| |
|
 | |
Mely972 Blazing Fire

Nombre de messages: 122 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Cure, Alaine, Gyptian, Lady Saw Riddim Préféré: Smash, Up close, Guardian Angel Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Lun 4 Déc 2006 - 21:46 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Lun 4 Déc 2006 - 22:30 | |
| Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Kendy King Of Dancehall

Nombre de messages: 1950 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz, Sizzla, Capleton, Elephant Riddim Préféré: j'en ai trop! Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Lun 4 Déc 2006 - 22:30 | |
| Bienvenue à toi.. C'est pas pour t'afficher dès le début mais ADMIRAL T c'est pas un riddim alors change ca dans ton profil  conseil de maniacs! (Après si tu change pas et que t'a affaire au BATARDIZ CREW ben la jpouré rien dire!) |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Mar 5 Déc 2006 - 20:04 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Mar 5 Déc 2006 - 21:00 | |
| bienvenue  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: SLT TT LE MONDE Ven 15 Déc 2006 - 18:06 | |
| |
|
 | |
|