|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello Dim 3 Déc 2006 - 2:04 | |
| Yo tout le monde, moi c'est Christophe jvien de Bruxelles, jkiff : Tiken Jah Fakoly, Jah Cure, et encore plein de belle voix comme sa ! J'ai 19 ans je travail dans l'hottelerie, je compose de la musique ( des instrus rap fr ) et chui dj. Bref Ciaooooo  |
|
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Hello Dim 3 Déc 2006 - 9:28 | |
| Hey Yo Man, Welcome To Di Best Forum !!!!!! A sisi toi et moi on a peu près les même occupations pour la création musical, ca serait sympa de nous fair partager kelke un de tes mix ou tes instrus !!!!!!! |
|
 | |
ladyoups Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 27 Age: 22 Artiste Préféré: Tok, Admiral, Sizzla, Rihanna... Riddim Préféré: y'en a trop, mais surtout c'qui est dancehall Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Hello Dim 3 Déc 2006 - 10:35 | |
| j'suis une p'tite nouvelle aussi, mais j'me permet de t'dire bienvenue quand même... ^^ |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Hello Dim 3 Déc 2006 - 11:05 | |
| Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!!
Faut faire croquer les prods... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Hello Dim 3 Déc 2006 - 12:40 | |
| | ladyoups a écrit: | | j'suis une p'tite nouvelle aussi, mais j'me permet de t'dire bienvenue quand même... ^^ |
Tinkiète tout le monde est passé par la dans pas lonten tu sera considéré comme une "ancienne"  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Hello Dim 3 Déc 2006 - 16:45 | |
| bienvenue!!  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
ladyoups Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 27 Age: 22 Artiste Préféré: Tok, Admiral, Sizzla, Rihanna... Riddim Préféré: y'en a trop, mais surtout c'qui est dancehall Date d'inscription: 26/11/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Ven 5 Jan 2007 - 19:30 | |
| |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Hello Sam 6 Jan 2007 - 16:36 | |
| bienvenue meme si tu risk de pas revenir |
|
 | |