Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: KerosN Ven 6 Juil 2007 - 20:19
Des sons plus hip-hop mais il a posé sur des riddim jam recent comme le purge riddim, y'a aussi une tune sur l'instru de fallin d'Alicia Keys. Sinon ses rimes sont vraiment forts (y)
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: KerosN Ven 6 Juil 2007 - 23:41
Mafio a écrit:
Il a mm réussi a pozé sur le Tremor ... franchement je pensai pa ke kelkun allait réussir mai bon il s'est bien débrouillé
Y'a moyen de faire péter ou quoi, j'voudrais bien l'entendre moi...
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
Sujet: Re: KerosN Mar 10 Juil 2007 - 5:58
Il est parti dans un new trip' cette année la...... La russie ! lol
Il est dans sa bulle quoi , meme si il cite pas de nom je le sens toujours aussi déter sur le genesiz de saik et samx.....
Koupé Locks la an tet'ay ( juste o moment ou saik fait des locks ) Poukissa pou désend' anlè mwen a la gare yo t a dix ( en parlant des gars du mortenol ) enfin que du bon Kerozen bien déterrrrrrr
C nou ki fuckin' russie la....Nou ki pété Uzi la....nou ki Touzé Drussila
Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006