| | Astrolove World muzik crew | |
|
| Auteur | Message |
|---|
(*)stro-l(l)ve Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 9 Artiste Préféré: wmc Riddim Préféré: wmc Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Astrolove World muzik crew Ven 17 Nov 2006 - 6:03 | |
| Salut je suis Astrolove responsable et fondateur de la wmc notre lite motive péké jinmin cédé janmin lassé jai 27 ans je vie en 972 je suis animateur socio culturelle et aussi animateur radio jaime lazik san aucun doutte toutttttte les zik et je suis pas trop red lol donc le reste demander a plusssss |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Ven 17 Nov 2006 - 13:53 | |
| salut  bienvenue sur le forum!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Ven 17 Nov 2006 - 19:49 | |
| bienvenu sur le forum mister en tt cas ya ts lé gou dc té servi |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Ven 17 Nov 2006 - 20:21 | |
| Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Sam 18 Nov 2006 - 0:03 | |
| :welcome:  |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Sam 18 Nov 2006 - 1:38 | |
| et mais tu t'es cru ou toi?
on salue SAF kan on arrive ici |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Sam 18 Nov 2006 - 1:40 | |
| | SAF a écrit: | | et mais tu t'es cru ou toi?on salue SAF kan on arrive ici |
:2thum: King SAF et Queen Kacahuet "reine incontestée de l'apero"!!  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Sam 18 Nov 2006 - 1:47 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Sam 18 Nov 2006 - 1:52 | |
| | SAF a écrit: | | moi je bois pas |
mais par contre kesk tu fumes!!  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Sam 18 Nov 2006 - 1:53 | |
| ca fait partie du passé ca |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Astrolove World muzik crew Sam 18 Nov 2006 - 12:52 | |
| Salut,bienvenue sur notre forum...'espère kil va te plaire... |
|
 | |
| | Astrolove World muzik crew | |
|