Invité Invité
 | Sujet: salut Sam 11 Nov 2006 - 16:35 | |
| salut a tous , on mapelle staiko et je suis un fan de hip hop et très récemment de dancehall.j'essaie de mélanger ces 2 styles musicaux a travers les sons que je commence a faire..je trouve que ce forum est génial et j'espère partager avec les autres membres du forum ma passion pour la musique. |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: salut Sam 11 Nov 2006 - 18:03 | |
| Bienvenue à toi !!!
Tu pourras nous faire découvrir ce que tu fais, c'est frais ça.
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: salut Sam 11 Nov 2006 - 18:18 | |
| Bienvenue a toi!! si t'aime le hip hop et le dancehall aussi y'a une bonne compil sur le power dancehall c'est le 3article
http://power-dancehall.skyblog.com/5.html |
|
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: salut Sam 11 Nov 2006 - 18:57 | |
| salut l'ami
je fais du son aussi |
|
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: salut Sam 11 Nov 2006 - 19:07 | |
| salu mister bienvenu sur le forum |
|
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: salut Sam 11 Nov 2006 - 23:12 | |
| Hey Yo Man...Bienvenue sur Di Best Forum !!!!! |
|
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: salut Dim 12 Nov 2006 - 15:03 | |
| bienvenue à toi parmi nous!!! |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: salut Lun 13 Nov 2006 - 13:24 | |
| welcome  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|