|
|
| Auteur | Message |
|---|
massa-guardian Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 76 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Très révélateur... Ven 10 Nov 2006 - 0:29 | |
| Un petit test très révélateur...
quels sont les 5 morceaux les plus abboutis, TOUTES musiques confondues, que vous ayez jamais entendus, autant dans les paroles que dans la musique, la technique vocale etc....(c'est juste pour ma gouverne)
réfléchissez bien avant de repondre...... |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Très révélateur... Ven 10 Nov 2006 - 15:09 | |
| Bon je vais reflechir... je reviens dans 5 ans... une fois que j'aurais étudié tout ce que j'ai déjà écouté... A +  |
|
 | |
hibou Blazing Fire

Nombre de messages: 127 Age: 29 Artiste Préféré: il y en a trop! Riddim Préféré: Intercom Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Très révélateur... Ven 10 Nov 2006 - 16:06 | |
| En voici 5 que je trouve limite parfaites dans des styles assez différents.
Bob Marley - Could you be loved John Lenon - Imagine Withney Houston - My love is your love Patrick Saint Eloi - West Indies Buju Banton - Destiny
Mais bon en réfléchissant un peu il y en a plein d'autres... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Très révélateur... Sam 11 Nov 2006 - 19:38 | |
| Je re + tard dans ce topic! parce que cette question elle est trop grave! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
massa-guardian Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 76 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Très révélateur... Mer 15 Nov 2006 - 23:24 | |
| bon allez je donne les miens .... la séléction a été dure j'avoue
1- Bonga - N'gana N'gonga 2- Buju Banton - Untold Stories 3- Ladysmith Black Mambazo - Liph' Iqiniso 4- Bounty Killer - Ghetto Struggle 5- Xzibit - Carry The Weight
et merde il manque I Jah Man - Jesus Selassie I, Moodies Prod - Drifter Bratah, et un son de kwaïto dont j'ai plus le nom... enfin, les 5 meilleurs sont quand même ceux ci...... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Très révélateur... Mer 12 Sep 2007 - 21:52 | |
| TOPIC QUI MERITE DE REMONTER
Ta question était tellement hot que je me la pose toujours Dans les 5 je pense que je dirai de toute façon "look" de bounty killer , ne serait ce que pour les lyrics et la façon de les poser _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Lya Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 931 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla elefant man bounty killer, busy signal,cécil tanya stefens, jah cure Riddim Préféré: top class bullet, martial arts, red bridge, rah, tsunami ...pas assez de place :p Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Très révélateur... Jeu 13 Sep 2007 - 12:57 | |
| waaaaa ke 5?!?! alor jdiré... notch: nuthin nuh go so (jsé po prk jla trouvé tro téknik) queen omega buju banton: perfect combinaison mobb deep: shooke ones baby cham: ghetto story alan cavé: sé pa pou dat (popopopo tro dou jpouré jamé céssé de laimé ce son!!!!)
5 c po asséééé!!!!!!!alé jen place un 6eme discretemen looool kassav: zouk la sé sel medicamen nou ni!!!( d barrrrrr!!!) |
|
 | |
SWAAN KILLAH MADMANIAAH King Of Dancehall

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Très révélateur... Ven 14 Sep 2007 - 23:30 | |
| | Lya a écrit: | waaaaa ke 5?!?! alor jdiré... notch: nuthin nuh go so (jsé po prk jla trouvé tro téknik) queen omega buju banton: perfect combinaison mobb deep: shooke ones baby cham: ghetto story alan cavé: sé pa pou dat (popopopo tro dou jpouré jamé céssé de laimé ce son!!!!)
5 c po asséééé!!!!!!!alé jen place un 6eme discretemen looool kassav: zouk la sé sel medicamen nou ni!!!( d barrrrrr!!!) |
jla connai po celle de notch Lya...tu mlupload??stp??snif..miaou |
|
 | |
Lya Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 931 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla elefant man bounty killer, busy signal,cécil tanya stefens, jah cure Riddim Préféré: top class bullet, martial arts, red bridge, rah, tsunami ...pas assez de place :p Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Très révélateur... Sam 15 Sep 2007 - 3:11 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Très révélateur... Sam 15 Sep 2007 - 16:35 | |
| |
|
 | |
Lya Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Très révélateur... Sam 15 Sep 2007 - 16:40 | |
| hmm men fich moi jaime na! |
|
 | |

| Sujet: Re: Très révélateur... Sam 15 Sep 2007 - 16:42 | |
| nn sinon moi ossi jaime bien..meme si sa me rapelle des souvenir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintains!!!! |
|
 | |
JK-Sempu974 Blazing Fire

Nombre de messages: 191 Age: 21 Artiste Préféré: Vybz Kartel Elephant Man and T.O.K Riddim Préféré: Fowl Fight,Aspic,Red Bull And Dem Time Deh Riddim eh jen pass... Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Très révélateur... Sam 15 Sep 2007 - 19:20 | |
| Tsss je doi remonté jusko Shtrouphe pour sette kestion!!!(Jétè tou petit...)
Jrepondrè kan je sorè sur... |
|
 | |
daddy_etk Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 32 Age: 22 Artiste Préféré: so much ! Riddim Préféré: yen a troooooo! Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Très révélateur... Jeu 15 Nov 2007 - 10:18 | |
| 1. Buju Banton . Hills and Valleys 2. Sizzla . Give it to dem 3. Snoop dog nate dogg . b*tch please 4. admiral T . toucher l'horizon 5. bob marley . crazy baldheads
ce fut rèèèd mé g réussi..mé yen a plin dotr! |
|
 | |
AmX Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 39 Age: 24 Artiste Préféré: Daddy Mory Marley Caporal Nigga Max roméo Bereshamon Riddim Préféré: Axxia Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Très révélateur... Sam 5 Juil 2008 - 23:41 | |
| 1-One Step Foward (Max Roméo) 2-Who jump the gun (Cocoa Tea) 3-Jah Alone (Sizzla) 4-Marley (Danakil) 5-Pimpers Paradise (Bob Marley) Voila a peut prés les 5 son que je pourrais écouter en boucle sans m'en lasser ! |
|
 | |
|