|
| Auteur | Message |
|---|
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: roidubonzini Mar 7 Nov 2006 - 15:30 | |
| Salut moi c'est Alex, j'ai 20 ans, j'habite en region parisienne, je suis étudiant, j'aime le sport et surtout le DANCEHALL!!! je suis bien content d'avoir trouvé ce forum sur le dancehall, car je trouve que sa se fait rare sur le net.
Tchou |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Mar 7 Nov 2006 - 16:58 | |
| tkt pr te dire c vré kil son rare en tt cas mé celui la est malade en tt cas bienvenu a toi mister !!!!! |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Mar 7 Nov 2006 - 17:15 | |
| Bienvenue à toi
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Jeu 9 Nov 2006 - 2:39 | |
| |
|
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: roidubonzini Jeu 9 Nov 2006 - 8:16 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Lun 13 Nov 2006 - 13:19 | |
| bienvenue  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Sam 19 Juil 2008 - 0:02 | |
| | roidubonzini a écrit: | Salut moi c'est Alex, j'ai 20 ans, j'habite en region parisienne, je suis étudiant, j'aime le sport et surtout le DANCEHALL!!! je suis bien content d'avoir trouvé ce forum sur le dancehall, car je trouve que sa se fait rare sur le net.
Tchou |
TCHOU ?
je connaissais pas ca bienvenue a toi quand meme |
|
 | |

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Sam 19 Juil 2008 - 0:04 | |
| mdrrrrrrr j'ai dit que j'habite en region parisienne c meme pas vrai, en plus j'aime pas le sport. |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Sam 19 Juil 2008 - 0:17 | |
| | roidubonzini a écrit: | | mdrrrrrrr j'ai dit que j'habite en region parisienne c meme pas vrai, en plus j'aime pas le sport. |
a ui j'avais meme pas remarqué
olalala mais QUEL MITO !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: roidubonzini Sam 19 Juil 2008 - 0:21 | |
| je suis a 5 bornes du 95, ce n'est qu'un semi mensonge, j'avais surement la fleme de situer exactement ou j'habite. |
|
 | |
600 kg de beton Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 54 Artiste Préféré: sizzla Riddim Préféré: wild fire Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: roidubonzini Mer 23 Juil 2008 - 18:19 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Mer 23 Juil 2008 - 20:57 | |
| decidement _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: roidubonzini Mer 23 Juil 2008 - 21:17 | |
| rooo mon roi !! t'a changé d'avatar ,
c'est mort je vais jamais m'y faire lol |
|
 | |

| Sujet: Re: roidubonzini Mer 23 Juil 2008 - 22:44 | |
| | dancehalltime a écrit: | rooo mon roi !! t'a changé d'avatar ,
c'est mort je vais jamais m'y faire lol |
j'avais meme pas vu que t'avais poster, ué moi aussi j'ai du mal a m'y faire |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Jeu 24 Juil 2008 - 11:44 | |
| | kacahuet a écrit: | | decidement |
toi et lui cest l'amour "troupeau de vaches" lol  _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
|