|
| Auteur | Message |
|---|
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: roidubonzini Mar 7 Nov 2006 - 15:30 | |
| Salut moi c'est Alex, j'ai 20 ans, j'habite en region parisienne, je suis étudiant, j'aime le sport et surtout le DANCEHALL!!! je suis bien content d'avoir trouvé ce forum sur le dancehall, car je trouve que sa se fait rare sur le net.
Tchou |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Mar 7 Nov 2006 - 16:58 | |
| tkt pr te dire c vré kil son rare en tt cas mé celui la est malade en tt cas bienvenu a toi mister !!!!! |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Mar 7 Nov 2006 - 17:15 | |
| Bienvenue à toi
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: roidubonzini Jeu 9 Nov 2006 - 2:39 | |
| |
|
 | |
Onix The Rap Master