|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Dancehalltime Ven 27 Oct 2006 - 20:59 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Dancehalltime Ven 27 Oct 2006 - 21:05 | |
| lol  rebienvenue a toi RADIKAL dancehalltime!!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
lil'lyver 974 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 27 Artiste Préféré: Sizzla Riddim Préféré: il y a trop !! c dure le choix ... essence, sidewalk, etc... Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Dancehalltime Ven 27 Oct 2006 - 23:31 | |
| héhé !! ta vu je sui venu  !! tjr capleton !!!! moi c sizzla !! bon on va dire ke les 2 sont les Boss du reggae dancehall !! personne peut arrivé a leur niveau !!! bisou !  |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Dancehalltime Ven 27 Oct 2006 - 23:33 | |
| |
|
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Dancehalltime Ven 27 Oct 2006 - 23:42 | |
| Hey Yo Dancehalltime comme tu di "Mieux Vaut Tard Que Jamais" alor Rrrrreeeeebienvenue !!!!!!!! |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Dancehalltime Sam 28 Oct 2006 - 1:39 | |
| Ben puisque tu te présentes: Toi même tu sais ce qu'est la vérité !!! allez, pars pas mais écoutes quand même un peu de lokal quoi... L'Emmerdeur était là mais :lol!: _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: Dancehalltime Sam 28 Oct 2006 - 11:51 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | Ben puisque tu te présentes: Toi même tu sais ce qu'est la vérité !!!
allez, pars pas mais écoutes quand même un peu de lokal quoi...
L'Emmerdeur était là mais
:lol!: |
mega lool jiggy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dancehalltime Lun 25 Déc 2006 - 15:00 | |
| |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Dancehalltime Lun 25 Déc 2006 - 19:06 | |
| javoue mieux vos tard que jamais ya til dotre personne ki son ds le mm ka de dancehalltime lol |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Dancehalltime Lun 25 Déc 2006 - 19:58 | |
| comme toi par exemple^^^^^
sinon dancehalltime toi qui est tellement severe sur certains sujets (notamment concernant les couples etc) je comprend pas comment tu peux kiffer idonia et bounty killer |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Dancehalltime Lun 25 Déc 2006 - 20:00 | |
| saf je pense ke tu devré regardé parce ke si mes souvenirs sont bon je me sui présenté dc je pense pa me sentir concerné |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Dancehalltime Lun 25 Déc 2006 - 20:05 | |
| j'ai pas envie de chercher alors jvai dire que jte crois
tu parlais de qui alors? |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

| Sujet: Re: Dancehalltime Lun 25 Déc 2006 - 20:07 | |
| je disais sa pr rigoler aprè si tu la pri mal je pe rien pr toi |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Dancehalltime Lun 25 Déc 2006 - 20:08 | |
| |
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Dancehalltime Ven 18 Juil 2008 - 23:57 | |
| ta oublier de mettre dans ta présentation que tu sais pas cuisiner. Sinon welcome on board  |
|
 | |
|