AK-47 Bad From Birth

Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: DAWA Dim 7 Nov 2010 - 12:00 | |
| Non les sons qui sont sur cette video, je ne les ai pas ... Je ne les ai vu nulle part encore, seulement sur cette video. |
|
AK-47 Bad From Birth

Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: DAWA Ven 8 Avr 2011 - 13:59 | |
| Voici quelques news de Dawa :
Dawa devrait sortir dans peu de temps un clip intitulé "toujou ni kalité" , j'ai vu les photos du clip, il a l'air bien . (Voir BMS Studio)
Sinon, Barone va faire un featuring avec lui :
|
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: DAWA Sam 30 Avr 2011 - 21:11 | |
| |
|
AK-47 Bad From Birth

| Sujet: Re: DAWA Dim 27 Nov 2011 - 13:28 | |
| Pour en revenir au clash de Dawa vs Daly, j'ai trouvé une vidéo qui révèle peut etre la fin des tensions :
A la fin de la video, on voit Daly qui salut Dawa. |
|
AK-47 Bad From Birth

| Sujet: Re: DAWA Ven 20 Avr 2012 - 22:22 | |
| Bon et le Dawa, il fait quoi en ce moment ? Quand est-ce qu'on voit son album ?  J'ai l'impression qu'il dort un peu ces derniers temps. Tiens allez je vous fais un cadeau : http://www.mediafire.com/?jik2xa5axf1tp0j http://www.mediafire.com/?uysy2zabr7z8uf3 Voici quelques sons de l'artiste que je possède depuis longtemps mais qui sont quasi-introuvable actuellement depuis les différentes restrictions de téléchargement. Ecoutez et appréciez |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4113 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: DAWA Ven 20 Avr 2012 - 22:59 | |
| t'aurai une tracklist pour savoir il y a quoi dedans stp !! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
AK-47 Bad From Birth

| Sujet: Re: DAWA Sam 21 Avr 2012 - 0:01 | |
| ouai je vais faire ça demain je pense mais ça me prendras du temps car il y a beaucoup de sons tout de même. |
|