mamane Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: kalash Riddim Préféré: street bullies Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Ven 21 Mai 2010 - 6:30 | |
| pour moi les deux plus belles voix sont jah cure et turbulence |
|
Jah Breizh Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 18 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Promised Land Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Dim 23 Mai 2010 - 13:46 | |
| Pour les oldies:
Dennis Brown Ken Boothe Delroy Wilson Slim Smith Gregory Isaacs Leroy Sibbles Toots Hibbert
Pour les voix plus recentes (quoique..)
Beres Hammond Garnett Silk Cocoa Tea Georges Nooks Glen Washington Sanchez Tarrus Riley
J'ai mis ceux qui pour ma part ont les plus bonnes capacités vocales et non mes artistes préférés meme si bcp en font parti.... |
|
Natalensis Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 20 Age: 34 Artiste Préféré: Gregory Isaacs;Ras Michael;Carlton Livingston;Yabby You;The Congos;The Natural Ites;Capleton;Dezarie Riddim Préféré: Sufferah Riddim; Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Dim 23 Mai 2010 - 21:47 | |
| Choix difficile.. J'vais faire comme Jah Breizh Oldies : Gregory Issacs Albert Craig Cedric Myton Dennis brown Ken Boothe "New Roots" (quoique  ) : Beres Hammond Garnett Silk Bushman Luciano Natty King |
|
sosolabricot Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 67 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Sweetness Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Mar 25 Mai 2010 - 23:44 | |
| J'aurais mis :
Jah Cure Bushman Tarrus Riley (Pas mal oublié jusque la je comprend pas trop!!) Beres Hammond Jah Mason |
|
FAYARasta59 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 80 Age: 26 Artiste Préféré: Richie spice , Fantan mojah ; natty king ,daddy mory , krys ;Perfect ,danakil , chezidek , Anthony B.Jamadom ,tarrus riley etc... Riddim Préféré: dj ozone dj man'm les riddim de reggae .fr quand ils sont bon... et les ancians riddim des magazine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Mer 26 Mai 2010 - 14:53 | |
| wé pas mal ses choix la aussi ondevrait faire aussi une selection local sa aurait été bien aussi |
|
FreeBuju Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 33 Age: 22 Artiste Préféré: Buju - Capleton - Sizzla - AIdonia - Perfect - Teflon - Lutan Fyah - Turbulence - Anthony B - Gregory Isaacs - Congos - The Abyssinians - Warrior King .... Riddim Préféré: Clappas - Amharic - Warning - Guardian Angel - Red Alert - .... Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Jeu 27 Mai 2010 - 13:10 | |
| 1 - Chezidek 2 - Jah Cure 3 - I Wayne 4 - Jah Mason 5 - Perfect |
|
Edeck Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 69 Age: 25 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Promise Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Jeu 27 Mai 2010 - 19:39 | |
| Bonjour à tous, pour ma part j'dirais : 1 - Jah Cure 2 - Lutan Fyah 3 - Garnett Silk 4 - Takana Zion 5 - Perfect |
|
danga Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 65 Artiste Préféré: wayne wonder- laden- frisco kid- vybz kartel- aidonia- chico- garnett silk- wayne marshall -sanchez- terry linen -ghost spragga benz- bounty busy- signal -luciano-bling dawg Riddim Préféré: far east- ahmalric- 8ball riddim - live on- after dark .... Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Lun 4 Oct 2010 - 21:53 | |
| wayne wonder sanchez ghost garnett silk chezidek |
|