| | Les 5 plus belles voix du Reggae | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djahbless Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 21 Age: 27 Artiste Préféré: Sizzla, Queen Omega, Nasio Fontaine Riddim Préféré: Tous!!! Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Mar 2 Mar 2010 - 12:43 | |
| queen omega queen ifrica nasio fontaine sizzla capleton |
|
 | |
rabzaman Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Age: 33 Artiste Préféré: turbulence Riddim Préféré: season riddim Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Sam 6 Mar 2010 - 15:04 | |
| 1-turbulence 2-jah mason 3-jah cure 4-luciano 5-sizzla bonjour a tous pour moi le best c'est turbulence !!!!! |
|
 | |
Jahjahcity Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Artiste Préféré: Capleton - Sizzla - Daddy Mory - Takana Zion ... Riddim Préféré: Belly Ska - Clappas - Judgement ... Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Dim 7 Mar 2010 - 19:11 | |
| 1 : Takana Zion ( rien a dire ) 2 : Jah Mason 3 : Jah Cure 4 : Sizzla 5 : Lyricson |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Lun 8 Mar 2010 - 0:46 | |
| si vous voulez sauver lyricson envoyer 5 par sms au numero qui s'affiche en bas de votre ecrant _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Lun 8 Mar 2010 - 1:49 | |
| | kacahuet a écrit: | | si vous voulez sauver lyricson envoyer 5 par sms au numero qui s'affiche en bas de votre ecrant |
Taille pas mon srab!!  _________________
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Lun 8 Mar 2010 - 1:56 | |
| | kacahuet a écrit: | | si vous voulez sauver lyricson envoyer 5 par sms au numero qui s'affiche en bas de votre ecrant |
MDRRR |
|
 | |
von-croy Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 53 Artiste Préféré: Vybz Kartel Riddim Préféré: Lalabella Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Dim 2 Mai 2010 - 21:12 | |
| # 1 Tarrus Riley 2 Jah Cure 3 Richi Spice 4 Jah Mason 5 Queen Ifrica |
|
 | |
FAYARasta59 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 80 Age: 26 Artiste Préféré: Richie spice , Fantan mojah ; natty king ,daddy mory , krys ;Perfect ,danakil , chezidek , Anthony B.Jamadom ,tarrus riley etc... Riddim Préféré: dj ozone dj man'm les riddim de reggae .fr quand ils sont bon... et les ancians riddim des magazine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Ven 7 Mai 2010 - 12:23 | |
| pour ma part si lon parle bien de la voix;; car si lon parle de punch ou rime etc....ou autre se ne serait pas pareil ;;;
Richie Spice( incontestablement ) fantan mojah jah mason tarrus riley glen washington |
|
 | |

Nombre de messages: 80 Age: 26 Artiste Préféré: Richie spice , Fantan mojah ; natty king ,daddy mory , krys ;Perfect ,danakil , chezidek , Anthony B.Jamadom ,tarrus riley etc... Riddim Préféré: dj ozone dj man'm les riddim de reggae .fr quand ils sont bon... et les ancians riddim des magazine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Ven 7 Mai 2010 - 13:19 | |
| je suis tout a fait daccord avec moi c'etait limites mon chanteur prefere avant quand il fesait ses putin de bren new en zonze mais la maintenant je croi faudrai que j'ai pas les bouboules entre les jambes pour aimer c un peu decevent de viser 1 partie d1 public en oublient se qui l'on aimer .... |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Ven 7 Mai 2010 - 16:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Ven 7 Mai 2010 - 18:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Ven 7 Mai 2010 - 18:42 | |
| ta pas tort non plus j'adore aussi turbulence mais en faite yen a telement que voila koi et faut bien faire un choix lol ok pour turbulence et jah mason |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Sam 8 Mai 2010 - 12:31 | |
| en faite je vais peut étre me faire tuer je croit pour ses 3 post mais aynt bien reflechit je pensse qu'il faut du temp pour les trouver moijsui tout particulieremnt ah fond dans tous se qui est roots new roots donc c'est cho pour moi jaime telement d'artistes que voila ayant bien reflechit je me permet de le refaire une foi car jai oublier de pensser a se qui mon fait le plus kiffer donc (dsl pour le roman)
Richie Spice perfect fantan mojah jah mason turbulence
wé... |
|
 | |
Sizzla99 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 6 Age: 23 Artiste Préféré: Sizzla Riddim Préféré: dance,ghetto wisky Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: ; Sam 8 Mai 2010 - 16:10 | |
| 1:Sizzla 2:Lyricson 3:Capleton 4:Jah Cure 5:Queen Ifrica
Voila mon classement. |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Les 5 plus belles voix du Reggae Dim 9 Mai 2010 - 0:23 | |
| le 2 tu sors ----------------------> _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
| | Les 5 plus belles voix du Reggae | |
|