Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Qui est-ce et quel est le titre ? Lun 2 Oct 2006 - 15:22
Perso, j'kiff trop cette chanson mais je sais rien dessus: qui chante, quel est le titre,sur quel album ou compile ?
Voilà, je sais rien quoi !!!
ça se passe là
Et vous vous la trouvez comment ?
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Qui est-ce et quel est le titre ? Sam 21 Oct 2006 - 16:32
Donc en fait, c'est Karine - Juste un coup de téléphone, sur la compil' Tendance Caraîbes, merci Dieudo.
Yup Yup !!!
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est-ce et quel est le titre ? Mar 31 Oct 2006 - 9:07
Pour mieux vous informez: c'est K-rynn la chanteuse extrait de la compilation regroupant plusieurs artistes (jade, twendy pastel k rynn etc Tendance Caraibes VOlume 2= Production monsieur Craig Storm (producteur des premier princess lover, milca etc..) l'labum d ek rynn sort ce mois ci et promet grave ya un titre qui s'appelle 'j'ai peur ou un truc comme ça qui tourne sur media il dechire... sinon ya un volume 3 de tendance caraibe qui arrive avec milca,k-rynn, jade and co ..et une exclu le son de Shauna feat Rika "lamou jaloux" une pure tuerie.... a decouvrir tres bientot....