Nombre de messages: 647 Localisation: MONTPELLIER Artiste Préféré: Tarrus Riley Riddim Préféré: Answer Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: qui connait ce riddim? Ven 27 Juil 2012 - 11:42
Ya pas vraiment de série sortie en 97 sur le riddim, les cuts de référence sont le recut de Horace Andy et le Serious de Beres sortis par Tads en 95, c'est ceux que tu cherches ?
Nombre de messages: 138 Artiste Préféré: CAPLETON Riddim Préféré: THINGS AND TIMES Date d'inscription: 05/11/2011
Sujet: Re: qui connait ce riddim? Lun 30 Juil 2012 - 17:53
ok t'as assuré jsavais meme pas qu'il y en avait autant. mais du coup tu veux ceux que g ou pas parceque la version du riddim est un peu differente de la tienne et d'ailleurs dennis brown reprend le meme son mais dans la version que g
Nombre de messages: 647 Localisation: MONTPELLIER Artiste Préféré: Tarrus Riley Riddim Préféré: Answer Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: qui connait ce riddim? Mar 31 Juil 2012 - 16:32
Ouai xcuse j'avais mal lu mais bon ça pose quand même la question des Riddims Classics sur le site ... c'est un peu la base et la plupart sont mieux que 2/3 des Riddims repertoriés :S
Nombre de messages: 3435 Age: 32 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
Sujet: Re: qui connait ce riddim? Mar 31 Juil 2012 - 18:18
wé j'avais proposé à noun une section 'intemporels' de par le nombre de tunes de différentes époques dessus , plutôt que 'inclassables' qui fait un peu fourre-tout..et ça valorise pas trop la section.. perso je serais même allé jusqu'à vraiment faire une catégorie 80s , 70s voire 60s..mais bon lol
donc faut peut-être suggérer une section : 'Classics - Intemporels' à notre grande prêtresse ? je trouve que ça sonne mieux..