Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
Sujet: Re: Zouk'hall Ven 13 Oct 2006 - 0:40
Mais nan dancehalltime le prend pas mal, ta vu en plus il c'est excusé (ca se trouve qu'il est vraiment sincère en plus :P ). Bon c'est vrai qu'il a un peu abusé (beaucoup même ) mais on est la pour dire les choses librement, lui il pense comme ca mais pas tout le monde !!!!!!
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: Zouk'hall Mer 18 Oct 2006 - 15:45
Onix a écrit:
Mais nan dancehalltime le prend pas mal, ta vu en plus il c'est excusé (ca se trouve qu'il est vraiment sincère en plus :P ). Bon c'est vrai qu'il a un peu abusé (beaucoup même ) mais on est la pour dire les choses librement, lui il pense comme ca mais pas tout le monde !!!!!!
Allez faites la paix, faites-vous un bisou
ouais mais nan trop pas , genre le gars il debarque sur le topic et il se permet de l'ouvrir en disant " je m'en ba les couilles" ou je sais pas koi la....... Moi je dit juste les gens vaut mieux qu'il s'abstiennent de parler si c pour dire ce genre de choses
Nombre de messages: 1670 Age: 24 Artiste Préféré: cette periode:Kartel,jah mason,aidonia,elephant,bounty ,g maffiah,movado Riddim Préféré: VILLIAN,,key,taxi,black widow,bruck out,up close nowadays Date d'inscription: 19/07/2006
Sujet: Re: Zouk'hall Sam 17 Fév 2007 - 18:50
jen suis sur que jvais po kiffer.....brf me tromp-je ( sa ce dit???)
Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
Sujet: Re: Zouk'hall Jeu 24 Mai 2007 - 12:02
***3 MOIS + TARD***
moi je kiffais le LUDO ft BUJU - SOLEY
c juste pour le délire quoi, toute mesure gardée, et faut que les remixes soient fait par des "pros" parce que sinon.............................
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Zouk'hall Jeu 30 Oct 2008 - 14:22
Franchement abération on sent les DJ zouk en manque dinspiration qui cherche dans la dancehall a donner un second souffle pourquoi il essaie pas de mixer du compa plutot cest pus proche du zouk que la dancehall.....
enfin bon ....
cest ça les DJ qui essaie surfer sur des tendances
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!