|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Zouk'hall Dim 24 Sep 2006 - 19:09 | |
| Je sais pas si vous avait deja entendu parler de ce soit disant "nouveau style de musique" le "Zouk'hall" mais en fait c'est des dj qui mix du dancehall et du zouk en meme temps.. Je kiffe pas trop ,j'ai decouvert ca sur quelques compil qui été sur le power dancehall et je trouve que le dancehall melanger avec du zouk ba ca le fait pas du tout ou alors vraiment ca depend ce qui est mixé  genre y'avait l'instru d'un son de zouk avec la voix de sizzla sur run pond dem sur apllause riddim ca le fesait pas du tout,la chanson bien sauvage sur un son tout lent la... bref y'a des dj des fois... il font des truc assez bizar... et vous ,vous en pensez koi? |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Zouk'hall Dim 24 Sep 2006 - 21:56 | |
| c'est pas un phénoméne nouveau mais en general c'etait avec des anciens morceaux (de shabba et buju par exemple) qu'ils fesaient leur remixs et moi je kiffai bien _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Zouk'hall Lun 25 Sep 2006 - 18:45 | |
| nan mé tkt jsé que c pas nouveau les mixtape que j'avais eu ca fait un bout de temps que je l'ai ai c en faisant le tris de mes son que j'ai retrouver ca |
|
 | |

| Sujet: Re: Zouk'hall Dim 1 Oct 2006 - 21:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Zouk'hall Dim 1 Oct 2006 - 21:22 | |
| |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Zouk'hall Dim 1 Oct 2006 - 21:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Zouk'hall Dim 1 Oct 2006 - 22:15 | |
| voilà ce qu'elle veut qu'on dise | dancehalltime a écrit: | et vous ,vous en pensez koi? |
peace and love les enfants  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Zouk'hall Dim 1 Oct 2006 - 22:50 | |
| j'en pense rien du tout, je m'en bat les couilles |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Zouk'hall Dim 1 Oct 2006 - 23:28 | |
| | SAF a écrit: | | j'en pense rien du tout, je m'en bat les couilles |
Xpdrr mdrr SAF c'est un ouuuf !! |
|
 | |

| |
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Zouk'hall Lun 2 Oct 2006 - 10:46 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Zouk'hall Lun 2 Oct 2006 - 18:48 | |
| lol saf !! ca c'est kan il a pas fait caca !! ...ca arrive souvent krkrkr  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Zouk'hall Sam 7 Oct 2006 - 21:21 | |
| | SAF a écrit: | | j'en pense rien du tout, je m'en bat les couilles |
ba si tu t'en ba les couilles casse toi et poste meme pas de message , viens pas salire les sujet comme ca stp |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Zouk'hall Dim 8 Oct 2006 - 10:55 | |
| je suis profondement desolé |
|
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Zouk'hall Dim 8 Oct 2006 - 12:11 | |
| |
|
 | |
|