|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounours Dancehall Sweety Administratrice

Nombre de messages: 10046 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: DESIGN 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:25 | |
| Vos impressions et suggestions d'amélioration ?
Sachant que ce n'est pas la version définitive mais que j'avais pas envie de pourri am semaine avec ces sacrés codes html et feuilles CSS ^^^(je cherche toujours quelqu'un pour m'aider, avis aux volontaires).
Merci d'avance !
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
DjoW Lokal Warrior

Nombre de messages: 4682 Age: 24 Localisation: Sur la terre : ) Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, S Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10046 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:44 | |
| Merci pour tes impressions. Pour le logo,tant qu'on m'en proposera pas le logo bougera pas. ET vu qu'en 6 ans on m'a rien proposé du tout je te laisse t'y habituer lol ... Pour le fait que ce soit sombre, je suis d'accord, mais j'ai fait beaucoup de tests, peu concluants ... Si tu as des codes couleurs à proposer j'essayerai. _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: DESIGN 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:50 | |
| Pour faire un peu moins coloré je pense que les forums sans nouveaux messages je vais refaire les icones entièrement en noir et blanc. Première suggestion à moi-même llol
EDIT : MODIF EFFECTUEE _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par Nounours Dancehall le Mar 17 Juil 2012 - 23:12, édité 1 fois |
|
 | |
AK-47 DHM Hot 'Worker'

Nombre de messages: 514 Age: 27 Localisation: Lorient (56) Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le group Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:55 | |
| Alors, je vais te dire ce que je pense de cette mise à jour du forum :
Bien,bien, bien ouai bien, si j'aime bien . Franchement j'aime bien, au début on a du mal, mais je pense qu'avec l'habitude, ça va le faire. Sympathique la nouvelle police d'écriture, j'aime assez, le logo est sympa.
Je pensais à ça, concernant les différents styles musicaux, j'ai vu qu'il y a une nouvelle section SOCA, c'est bien.
|
|
 | |

| Sujet: Re: DESIGN 2012 Mar 17 Juil 2012 - 23:12 | |
| Merci AK-47, contente que ça te plaise ! Oui je pense que tout est une question d'habitude lol !
|
|
 | |
KLM Oldies Masta

Nombre de messages: 873 Age: 25 Artiste Préféré: Plein Riddim Préféré: Plein Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mar 17 Juil 2012 - 23:42 | |
| Alors ça fait tellement 120ans que je suis pas venu alors je ne peux pas faire de comparaison.
Gris clair c très bien, c facile pour la vue, ça fait sérieux.
Gros travail de classement de riddim très facile de trouver ce qu'on cherche..même ce qu'on ne cherche pas.
Les rubriques à la page d'accueil c'est très bien et aussi sur les côtés: concert, riddim du moment, infos, dernier sujet.
====================
Je suis d'accord ak DJOW la police bleue façon script pas terrible. Le logo jm bien, mais si tu veux des propositions d'autres dmd moi.
Je suis assez chauvin mais l'ancien slogan: A DI BEST AH DEM était mieux (personnellement)
====================
NUFF RESPECT FOR THE JOB DONE
|
|
 | |
Kawuet DHM 5 Star General

Nombre de messages: 8653 Age: 30 Localisation: MONTPEL' EMPIRE Artiste Préféré: Bounty,Busy,Stein,Didi Riddim Préféré: Bellyas, Z-march,The wave,X5 Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mer 18 Juil 2012 - 1:22 | |
| DjoW tu me fends le coeur (av l'accent de Marcel pagnol svp) *La police en bleu la haut si c'est de ca dont vous parlez elle va avec la mania du logo peut etre elle ferait bien en noir détouré av le même vert que le logo ? mais je trouve que la police est la bonne. *Les couleurs sont reposantes pr les yeux on gagne en clarté au contraire. tout a fait dac av "Koke Les Moches" :p *il y a des trucs a aligner mais je sais que l'oeil aguerri de nounours les as déjà capter  *le logo il claque c'est tout *Je pense qu il y a des ptis bugs au niveau des couleurs a l intérieur des sections (on en discute demain noun) * Le remaniements des sections, l'ordre des corners ont désormais suite logique * Le classement des riddims etait tout bonnement incontournable. Effectivement y a eu un gros taf remerciements a ceux qui ont mis du leur pr ce faire !! *La part Soca existait AK47 mais n’était pas mise en avant c'est chose faite  *Les boutons nouveau et répondre mériteraient un coup de frais aussi. Sinon il ya eu plein d'autres modifs dont une particulierement necessaire a savoir le sujet creer pr les "Recherches" . Rappelez vous combien c'etait l'anarchie ! on retrouvait des requests ds tous les coins ! NSR c'est fini le 1 er qui fais nimp je le ...... !!! ... previens gentiement via Mp hein lol oui parce que en faisant du tri on c'est appercu nounours et moi combien nous avons été mauvais avec certaines personnes mouhahahaha (devil laugh) Prochainement un bêtisier devrait voir le jour on s'est tapé quelques barres sur des interventions et des tracklists improbables krkr Merci a Sensi et a ceux qui sont intervenus dont je n ai pas connaissance. Je terminerai ce post (genre la meuf a fait un discours le verre de champ levé et tout) en faisant un gros BIG UP a Nounours sans qui ce forum serait a la dérive . ps: HTML on t'en**** et longue vie a DHM |
|
 | |
Sensimix DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 3435 Age: 32 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mer 18 Juil 2012 - 1:35 | |
| Je trinque avec toi !  et oui tu as raison , BIG UP (on a dit un gros hein  ) à noun pour son boulot ! moi je me répète mais je trouve qu'il claque comme ça le forum ! |
|
 | |
KLM Oldies Masta

Nombre de messages: 873 Age: 25 Artiste Préféré: Plein Riddim Préféré: Plein Date d'inscription: 20/03/2007
 | |
 | |
lexik971 DHM Mad Boss

| Sujet: Re: DESIGN 2012 Mer 18 Juil 2012 - 5:16 | |
| j'aime assez mais après le nouveau logo j’apprécie les couleurs ça va mais le gris on en fonds c'est pas mon kiffe mais dans l'ensemble plutôt good |
|
 | |

| Sujet: Re: DESIGN 2012 Mer 18 Juil 2012 - 8:16 | |
| Merci à Kawuet pour ce long message explicatif, hier soir après avoir passé toute la journée à tenter des trucs improbables et des codes pour rien j'avais plus l'énergie lol je vous ai laissé découvrir les changements genre Kinder surprise...
Mais c'est vrai que j'aurai quand même dû dire merci à Kawuet et Sensimix pour leur aide gigantesque notamment sur les parties riddims (et c'était pas qu'une partie de plaisir de les classer ^^) .
Pour les modifs j'attends que la liste s'allonge et je ferai tout d'un coup.
C'est quoi cette histoire de bugs de couleurs dans les sections ?
Et listez moi ce qui n'est pas aligné svp parce que moi mdr ... Si c'est les logos de couleur c'est normal c'est la misère ^^ Si vous préférez ils peuvent être sur le côté plutôt qu'au milieu.
Big up à vous tous qui prenez le temps de répondre.
|
|
 | |
KING STONE FAMILY DHM Real Hustler

Nombre de messages: 306 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mer 18 Juil 2012 - 11:35 | |
| Pas encore eu le temps de tout voir, je donnerais mon avis prochainement, mais de prime abord je dis GROS GROS BIG UP a Nounours pour le taf qu elle fais pour le site, souvent toute seule sur son temps de libre.
PS: c est moi ou on peut plus "heberger une image" dans les post ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: DESIGN 2012 Mer 18 Juil 2012 - 12:37 | |
| Merci Dubz !!! Ah si si on peut lol normalement y a l'icône image, sinon toujours avec le code img /img entre crochets par exemple : ça fonctionne ^^ _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
KING STONE FAMILY DHM Real Hustler

Nombre de messages: 306 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: DESIGN 2012 Mer 18 Juil 2012 - 13:07 | |
| yep ouai j ai vu c est mon ordi qui buggait !! ;-) |
|
 | |
|