Selekta High Level DHM 5 Star General

Nombre de messages: 8800 Age: 28 Localisation: ... Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Qui connait ce riddim svp urgent !!(résolu trash can riddim) Lun 30 Juil 2012 - 10:24 | |
| Ah tiens lol je me demandais quand tu allais venir me tendre le baton... Je ne suis pas concerné par ta premiere phrase, en 3 ans j'ai plus partagé de sons que n'importe qui ici et je cherche pas de reconnaissance puisque les 3 quarts ne sont pas de moi, on connait tous les sites et ca me fait plaisir de partager. Ca me derange pas de partager mais des urgent svp ou du même type ca m agace.. On est pas obligé de lui donner, un peu de respect et d'attente ca tue personne. Satisfait monsieur je crois tout savoir? |
|
DON R DHM Hot 'Worker'

Nombre de messages: 647 Localisation: MONTPELLIER Artiste Préféré: Tarrus Riley Riddim Préféré: Answer Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Qui connait ce riddim svp urgent !!(résolu trash can riddim) Mar 31 Juil 2012 - 11:41 | |
| Ahahahah Toujours aussi marrant celui là !!!  "I&I nah stay wid nah funnyman deh"  |
|
Sensimix DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 3435 Age: 32 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | |
DON R DHM Hot 'Worker'

Nombre de messages: 647 Localisation: MONTPELLIER Artiste Préféré: Tarrus Riley Riddim Préféré: Answer Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Qui connait ce riddim svp urgent !!(résolu trash can riddim) Mar 31 Juil 2012 - 13:59 | |
| Libre à chacun de répondre ou non, non ?! |
|
Sensimix DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 3435 Age: 32 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Qui connait ce riddim svp urgent !!(résolu trash can riddim) Mar 31 Juil 2012 - 14:07 | |
| tout à fait mais il ne faut pas s'attendre à être bien accueilli ! |
|