|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Pure Style [Break Dance] Dim 5 Fév 2006 - 0:42 | |
| Regardez un peu ça et dites ce que vous en pensez
Avis Perso : c'est trooooooooooooop fort !!!
Cliquez ICI |
|
 | |
Onix The Rap Master

Nombre de messages: 355 Age: 24 Artiste Préféré: Method Man Riddim Préféré: Wave, Bossplayer, Tsunami, Katana, Yard Step Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Dim 5 Fév 2006 - 19:55 | |
| Ah franchement mec rien à dire très fort. Franchement en + ça rappelle des souvenirs, hein Kayzah aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh  |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Mer 8 Fév 2006 - 10:20 | |
| si si onix, des vraix souvenirs mêmes !! |
|
 | |
gwadinina Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Dim 30 Avr 2006 - 11:29 | |
| Troooop fort le gars moi perso je fais du hip hop depuis trois ans et je n'en suis pa encore a ce stade lol |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Sam 17 Juin 2006 - 23:09 | |
| Franchement il a tout brulé le man la... rien à dire ... |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Dim 18 Juin 2006 - 17:39 | |
| malade mm kan je pense ke g laché la new sryle g la rage mé bon |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Lun 19 Juin 2006 - 1:38 | |
| Et si ça vous interresse, y'a les videos de "JUNIOR"... il tue tout ce mec, perso je m'y connais pas trop donc j'ai pas grand chose à dire à part que lui, IL FAIT MAL... y'a la video sur YOUTUBE:
http://youtube.com/watch?v=7BJH-vQLmlg&search=break%20danse%20hip%20hop
et elle est téléchargeable sur le site officiel de JUNIOR :
http://www.b-boyjunior.com/ |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Lun 19 Juin 2006 - 2:10 | |
| clear!!! il dechire tout junior !! c 1 membre des 'wanted' j'ai maté leur dvd c des ouf ds ce crew  |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

| Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Mar 20 Juin 2006 - 11:21 | |
| oué !! Le wanted posse... ils étaient aussi présent au tournoi du quai 54, à panam... ils sont bons... |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Ven 23 Juin 2006 - 13:56 | |
| | Kayzah Di Best a écrit: | Regardez un peu ça et dites ce que vous en pensez
Avis Perso : c'est trooooooooooooop fort !!!
Cliquez ICI |
javoue poppin pas mal du tout _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Ven 23 Juin 2006 - 14:07 | |
| [quote="spelka"]Et si ça vous interresse, y'a les videos de "JUNIOR"... il tue tout ce mec, perso je m'y connais pas trop donc j'ai pas grand chose à dire à part que lui, IL FAIT MAL...
c'est de la capoeira presque..... j'aimerai bien avoir la meme , des video mais de dancehall ce coup ci..... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
crazyseed666 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 30 Age: 31 Artiste Préféré: sizzla;israel vibration;gladiators Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Dim 2 Juil 2006 - 16:15 | |
| super toute ces video je me suis regalé et on peut dire qu'il sont tres fort c'est de vrai guerriers |
|
 | |
Bb0y972 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 48 Artiste Préféré: sizzla, vybz, elephant, jah cure, cecile Riddim Préféré: axxia, stage time, drop leaf, season, clear, instinctive Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Pure Style [Break Dance] Mar 29 Aoû 2006 - 19:08 | |
| aie aie aie le poppeurrr il é fortt c vré!! juniorr ossi mé la nouvel generation de breakeur ariv il fon mal a la tete!  |
|
 | |
|