| | [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounours Dancehall Sweety Administratrice

Nombre de messages: 10048 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Lun 25 Juin 2012 - 14:48 | |
| REGGAE FESTIVAL: JAMAICA 50TH INDEPENDANCE ANNIVERSARY (Dans le cadre du Festival Sin Fronteras) Au Cabaret Sauvage du 26 au 29 juillet 2012. Tarifs : pré ventes 25€ (+frais de loc) / sur place 30€ / pass 3 jours 60€ en édition limitée !! Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, Paris 19e. Tél : 01 42 09 03 09 Pendant 4 semaines, le Cabaret Sauvage met à l’honneur les musiques du monde pour la 3ème édition de son festival d’été Sin Fronteras. Tous les espaces du Cabaret Sauvage seront investis par des expositions, des stands associatifs, des projections, des ateliers, un espace restauration ... Pendant 4 jours, du 26 au 29 juillet, c’est la Jamaïque qui est à l’honneur. A l’occasion des 50 ans de l’indépendance obtenue le 6 août 1962, les plus grands artistes du reggae ont répondu à l’appel : l’immense Max Romeo, les mythiques Israel Vibration, la reformation exceptionnelle de Morgan Heritage, le retour de Beres Hammond en plateau avec Gyptian, l’un des artistes les plus talentueux de la nouvelle scène jamaïcaine… Du Roots, du Nu-Roots, du Lovers’ Rock … C’est l’événement reggae incontournable de l’été à Paris. Venez profitez des good vibes !! JEUDI 26 JUILLET : BERES HAMMOND + GYPTIAN VENDREDI 27 JUILLET : MORGAN HERITAGE + GUESTS SAMEDI 28 JUILLET : ISRAEL VIBRATION + MAX ROMEO
+ DIMANCHE 29 JUILLET : SOUL STEREO SOUND SYSTEM soirée Gratuite !!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par Nounours Dancehall le Dim 17 Fév 2013 - 19:08, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 10048 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Lun 25 Juin 2012 - 14:49 | |
| Des places à gagner pour chacun de ces concerts très bientôt sur Dancehall-Mania !!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
nafi DHM Newbie

Nombre de messages: 8 Artiste Préféré: Terror Fabulous / Gregory Isaac / Franckie Paul / Tenor Saw / Eccleton Jarret / Chaka Demus / Nitty Kutchie / Bounty / Garnet Silk / King Kong / Bitty Mc Lean / Sugar Minott / Franckie Paul / Eccleton Jarret / Carl Meeks/ Major Mackrel / Courtney Melody / Carlton Levingston... & nuff artists Riddim Préféré: Youthman / Sleng Teng / Peanie Peanie / Rumors / Real Rock / Tempo / Stalag ... Date d'inscription: 25/06/2012
 | Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Jeu 5 Juil 2012 - 21:08 | |
| UP TOPIC ..... Juste pour la sweet voice de Beres ! Big up |
|
 | |
Sensimix DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 3435 Age: 32 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | |
 | |
nicooow974 DHM Newbie

Nombre de messages: 8 Age: 23 Artiste Préféré: Gyptian Riddim Préféré: Live in love riddim Date d'inscription: 20/05/2012
 | Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Lun 9 Juil 2012 - 17:31 | |
| GYPTIAAAAANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
97232 DHM Hot 'Worker'

Nombre de messages: 573 Localisation: Martinique - Lamentin Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Sam 14 Juil 2012 - 20:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Dim 15 Juil 2012 - 22:34 | |
| Le jeu pour gagner des places sera mis en place cette semaine !!!! restez connectés !!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Jeu 19 Juil 2012 - 11:03 | |
| _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 3435 Age: 32 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Ven 27 Juil 2012 - 1:01 | |
| |
|
 | |
koolsha DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 2552 Localisation: 94 Artiste Préféré: Dennis Brown,Beres Hammond, Garnett Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Sam 28 Juil 2012 - 21:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Dim 29 Juil 2012 - 1:11 | |
|  bah comment je pouvais savoir moi ?  le pire c'est qu'à un moment j'ai croisé une nana et je me suis dis :tiens celle-ci ressemble grave à la photo que koolsha avait en avatar si ca se trouve c'est elle!!mais trop timide et peur d'avoir l'air ridicule j'ai pas osé demander.. ben si ca se trouve c'était toi !! tu avais un foulard (désolé je connais pas le nom exact..) sur la tête ? si c'étais toi on s'est vraiment croisé de même pas 1mètre !! quel con alors.. t'as raison je mérite le y a un gars qui devait avoir quelques grammes d'alcool dans chaque poche qui s'est tourné vers moi pendant le concert et qui m'a sorti (faut imaginer un gars bien raide ..): hé man tsais quoi? jme sens comme un gosse là ,beres c'est un putain dtruc de ouf!!c'est un rêve de gosse ce que je vis là!! des fois la vérité sort aussi de la bouche des mecs bourrés ! mais c'est quand même vachement rare lol enfin bon bref je n'ai pu qu'acquiescer car c'était un concert qui m'a fait rêver !  |
|
 | |
koolsha DHM King Of Dancehall

Nombre de messages: 2552 Localisation: 94 Artiste Préféré: Dennis Brown,Beres Hammond, Garnett Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... Dim 29 Juil 2012 - 5:48 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
| | [75]50th Anniversary:BerresHammond/MorganHeritage/Gyptian... | |
|