Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: Rott Mc RHUM EPI GYAL - Clip officiel 2K12 Mar 24 Jan 2012 - 21:06
Root MC décidement le gars aime troo ce thème! Moun' pé pa di missié makoumet ! en toute clip ti ni famn !! Cest fini le rott mc ghetto a lè la missié déyiè famn !!
Nombre de messages: 324 Age: 26 Artiste Préféré: Dawa / Le groupe Genesiz / Le groupe Artmada etc... Riddim Préféré: Sound storm riddim / sixty degrees riddim / Vernum riddim et bien d'autres Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: Rott Mc RHUM EPI GYAL - Clip officiel 2K12 Mar 24 Jan 2012 - 21:17
zoum971 a écrit:
Root MC décidement le gars aime troo ce thème! Moun' pé pa di missié makoumet ! en toute clip ti ni famn !! Cest fini le rott mc ghetto a lè la missié déyiè famn !!
C'est ce que je remarquais aussi. Depuis peu, je trouve qu'il fait pas mal de clip avec plein de belle go et les clips sont assez envieux Mais personnellement, j'ai une préférence pour le Rott Mc ghetto, je le reconnais plus dans cette image.
Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: Rott Mc RHUM EPI GYAL - Clip officiel 2K12 Mar 24 Jan 2012 - 21:30
AK-47 a écrit:
zoum971 a écrit:
C'est ce que je remarquais aussi. Depuis peu, je trouve qu'il fait pas mal de clip avec plein de belle go et les clips sont assez envieux Mais personnellement, j'ai une préférence pour le Rott Mc ghetto, je le reconnais plus dans cette image.
+ 10 0000 !!
Tu complètes et reflètes parfaitement ma pensée ! Gyal dem de dingue, mais le rott qui fais péter les enceintes va nous manquer ! surtout vu les choupettes qu'il ramène, je ne pense pas qu'il revienne underground de si tôt !