I-Care Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 6 Age: 20 Artiste Préféré: Mavado, Busy Signal, Chino, Konshens, Jah Vinci, I Octane, Chan Dizzy, Aidonia, Patexxx, Sizzla, Capelton Riddim Préféré: bad people, the beast, Tables fi turn, gala, smokin', contra, message, city life, strange thing remix hip hop, better life, buzz, Energize, bipolar, buy out, gaza mi seh, bomb drop Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Présentation ! Mer 11 Jan 2012 - 18:57 | |
| Salut ! Moi c'est Célien, j'ai 19 ans et je viens de Suisse. J'ai découvert le reggae - Dancehall il y a deux ans et depuis c'est une grande histoire d'amour. Je suis constamment à la recherche de nouveau son pour vibrer dessus. Cependant, je trouvais pas beaucoup de communauté francophone concernant le dancehall alors c'est avec joie que je tombe sur ce forum. Je suis venu ici pour pouvoir découvrir de nouveau son et partager mes connaissances. Je vous préviens: je suis pas un grand fan ni des paroles homophobes, ni du slackness que je trouve sans intérêt et discriminant.... Après chacun son avis ! Big up |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation ! Jeu 12 Jan 2012 - 10:24 | |
| Bienvenue parmi nous :-) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|