joachimssj DHM Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: aya Riddim Préféré: aya Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Videos pour apprendre le dancehall Jeu 22 Déc 2011 - 22:17 | |
| Bonjour,
est ce que vous aurez des video pour apprendres les bases du dancehall? |
|
clipmizik DHM Newbie

Nombre de messages: 6 Artiste Préféré: moi Riddim Préféré: moi Date d'inscription: 27/01/2012
 | Sujet: Re: Videos pour apprendre le dancehall Ven 27 Jan 2012 - 20:36 | |
| je pense que sur le net tu trouvera pas mal de chose !! genre "dancehall king" |
|
underverse DHM 5 Star General

Nombre de messages: 4604 Age: 28 Localisation: 95 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Videos pour apprendre le dancehall Sam 10 Mar 2012 - 13:13 | |
| | joachimssj a écrit: | Bonjour,
est ce que vous aurez des video pour apprendres les bases du dancehall? |
Si tu es toujours dans les parages je pourrais te donner quelques pistes...
mais je t'avouerais que le gros de ce que tu dois apprendre se trouve deja dans la dancehall steps database : en gros tous les clips de dancehall dansant te montre les bases
suffit de t'entrainer
|
|
joachimssj DHM Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: aya Riddim Préféré: aya Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: Videos pour apprendre le dancehall Sam 17 Mar 2012 - 23:05 | |
| we je suis toujours dans les parage le truc c'est que pratiquement toute les lien video de la database sont mort |
|
Krazy Gyal DHM Mad Boss

Nombre de messages: 967 Age: 22 Localisation: Far away Artiste Préféré: Tarrus Riley, Romain Virgo, Beres H Riddim Préféré: Bookshelf, Vagina, Playground, Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: Videos pour apprendre le dancehall Ven 13 Avr 2012 - 16:18 | |
| http://www.youtube.com/user/DHnounours check le profil de DancehallNounours sur youtube il y a pas mal de vidéos là bas, comme : http://www.youtube.com/watch?v=sz8WydzXePI |
|