djow Gangsta For Life Nombre de messages : 4113Age : 23Artiste Préféré : Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens.....Riddim Préféré : Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ...Date d'inscription: 08/10/2006 Sujet: Youssoupha - NOIR DESIR - 2012 Mer 7 Déc 2011 - 11:28 Voici la cover officiel du nouvel album de Youssoupha intitulé « Noir Désir » qui paraitra le 23 janvier 2012 dans les bacs, ou le 19 janvier sur itunes.
VIDEO écoutez ce classik
Antho02 Dancehall'Newbie Nombre de messages : 9Artiste Préféré : AzrockRiddim Préféré : SavageDate d'inscription: 18/01/2012 Sujet: Re: Youssoupha - NOIR DESIR - 2012 Mer 18 Jan 2012 - 21:32 cet album va etre une tuerie !!
djow Gangsta For Life Nombre de messages : 4113Age : 23Artiste Préféré : Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens.....Riddim Préféré : Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ...Date d'inscription: 08/10/2006 Sujet: Re: Youssoupha - NOIR DESIR - 2012 Lun 23 Jan 2012 - 22:19 +1 Je confirme c'est de la boucherie ,les autre rappeur (Booba,La fouine et meme Sefyu
) peuvent prendre leur retraite.
avec cette album vous allez gester au max !!
il met la barre haute des le début de l'année pour les autres rappeur !!
un classik ca s'achète !!!
Antho02 Dancehall'Newbie Nombre de messages : 9Artiste Préféré : AzrockRiddim Préféré : SavageDate d'inscription: 18/01/2012 Sujet: Re: Youssoupha - NOIR DESIR - 2012 Mar 24 Jan 2012 - 15:30 je suis en boucle desus depuis samedi, vraiment terrible, et quelques originalités. la fin de l'année va etre longue, tres longue malheureusement car il n'y a plus bcp d'albums a attendre maintenant (peut etre zox) ce qui est malheureux c'est qu'il va moins se vendre que des booba et autres morsay alors que le talent du mec est tout autre. soutenez youss si vous kiffez, achetez l'album, ou meme un tshirt une casquette pour ceux qui trouvent nul d'acheter ce qui peut se DL gratuit. Pour moi c'est le CD original obligatoire pour la collec, meme s'il ne sortira jamais de sa boite ^^ par contre j'ai aussi DL le remix de poids plume qui n'est que sur itunes (terrible vec lino et shurikn) :P